MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] The Territory [1.13]

  • Auteur : R4in
  • Version de Minecraft : 1.13
  • Type de Map : Horreur / Aventure

Lien Original

La peur est une sensation bien particulière que bon nombre de personnes cherchent à retrouver en regardant des films ou en jouant à des jeux d’horreurs. L’effet de surprise lié à un stress constant permet ainsi de créer cette peur qui vous prend jusqu’à la respiration. C’est dans l’optique de recréer cette émotion que des constructeurs tels que R4in se sont lancés dans la création de maps horreur, afin d’essayer de retranscrire la peur dans Minecraft. Aujourd’hui, nous vous présentons The Territory.

En tant que membre d’une équipe d’exploration militaire, vous avez été envoyé dans une forêt quelque part en Europe Orientale. Peu de temps après votre arrivée, votre équipe et vous êtes pris dans une embuscade et vous ne vous souvenez plus de ce qui s’est passé par la suite. Bientôt, vous réalisez deux choses – la forêt est occupée par des aliénés et des créatures assoiffées de sang, et apparemment, vous avez été transformé en un monstre inarrêtable.

Quelques secondes de jeu vous suffiront à vous faire comprendre que The Territory est à placer dans le top des maps horreur. En effet, l’intrigue haltante, le level design, ainsi que tous les éléments personnalisés tel que les musiques et objets qui vous entraînent dans une ambiance lugubre hors du commun à laquelle vous contribuez sans cesse, permettent à la carte d’être immersive au plus haut point. 

Une immersion qui se paie, puisque nous ne pouvons que vous recommander The Territory et l’expérience qu’elle propose dans un genre qu’elle ne fait que sublimer. A tester de toute urgence si vous êtes un fan d’horreur.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13] The Territory

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

6
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Narra
Invité
Narra

Je viens de terminer la map et honnêtement très bien foutu tout ça ! l’ambiance est au rendez vous et les quêtes (même annexe) sont bien faite et assez bien indiquer pour pas trop se perdre. Le seul bémol qui aurait put être, je pense corrigé est sur la musique en combat. Oui elle se déclenche quand on commence un combat ou qu’un événement à lieu. Le soucis étant qu’une fois la menace écarté elle continue, or il aurait peut être put faire en sorte de faire une détection des ennemis dans la zone et ainsi palier au soucis. Sinon… Lire la suite »

Guermas
Membre
Guermas

Ça fait plaisir de voir une map horreur ce qui est rare à trouver !

elisa
Invité
elisa

Bonjour j’ai installer la map mais quand je vais dessus je me retrouve sur un biome normale vous aurait pas les co ? Du debut de la map

Efeelios
Invité
Efeelios

La map est buggé de partout pour ma part, au niveau de l’antidote vers la fin par exemple, rien ne se passe, j’ai seulement la phrase “i must find the antidote”, obliger d’abandonner..
Niveau ambiance, rien a redire c’est génial les sons collent bien avec le type de la map

Ezral
Admin
Ezral

Merci, le lien a été corrigé :)

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer