MapsMaps Aventure

[Map] The Sheep From Mars [1.17.1]

  • Auteur : ImpaktMC
  • Version de Minecraft : 1.17.1
  • Type de Map : Aventure

Lien original

Alors que la course effrénée vers l’espace continue toujours du côté de nos milliardaires américains, les agences spatiales discutent toujours la possibilité d’envoyer des hommes sur Mars. Avec la mission pour le moment bien menée par Persévérance, tout porte à croire qu’il sera possible d’y poser les pieds dans quelques décennies. Pour l’heure, contentons-nous de rester sur Minecraft avec The Sheep From Mars, une aventure presque spatiale.

Dans The Sheep From Mars, vous n’irez pas sur Mars. En revanche, vous aurez l’occasion en rentrant du travail de voir quelque chose tomber du ciel : un mouton.

26 06 2022 2006.08 20PM

C’est donc grâce à ce comique de situation que votre aventure va débuter, votre objectif étant d’essayer de ramener le mouton martien sur sa planète natale.

Vous traverserez alors une série d’événements, notamment vous faufiler dans un laboratoire ou encore voler une fusée du gouvernement.

Bien qu’un peu trop courte, la carte est tout de même bien réalisée dans l’ensemble et reste agréable à parcourir. Vous ne serez pas époustouflé parce qu’elle propose, mais tout fait largement le travail.

En clair, The Sheep From Mars est une très bonne map aventure si vous souhaitez passer une partie courte sur Minecraft, mais que vous ne voulez pas faire de survie.

Galerie :

Téléchargement

[1.17.1] The Sheep From Mars

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

4/5 - (4 votes)

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marie2112

La map a duré 5 minutes -_-

Bouton retour en haut de la page