MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] The conducting [1.12.2]

  • Auteur : thePuppetConductor
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map: Roguelike/Aventure
  • Version de la map: 1.02

Lien Original

Tout au long de votre expérience sur Minecraft, la plupart des choses ont évolué grâce à vos choix. Vous avez choisi de vous battre la nuit ou de vous cacher dans une cabane en terre, de jouer en facile ou en hardcore, de construire ou explorer etc. Mais ce n’est plus le cas lorsqu’il s’agit d’un chef d’orchestre qui dirige le spectacle. Lorsque vous entrerez dans son manoir rempli de secrets, vous serez à la merci d’une plus grande force. Tout au long du voyage, vous combattrez des monstres, explorerez des ruines, pillerez des coffres, trouverez des totems puissants, et peut-être même découvrirez des pièces cachées avec des élixirs secrets. Mais n’oubliez pas, vous ne contrôlez rien et des choses inattendues peuvent arriver.

Ce qui rend ce jeu unique par rapport aux nombreux roguelikes qui existe sur Minecraft, c’est que chaque partie est une légère variation de la dernière que vous avez faite. Quand vous terminerez une partie, vous vous retrouverez dans une version similaire, mais plus grande et plus dure que la précédente. Pour cette raison, une grande partie de la stratégie de jeu tourne autour de l’apprentissage des lieux et la navigation dans des pièces familières, tout en réagissant aux nouveaux éléments dans ce donjon en croissance infinie.

Jusqu’ou pourrez vous aller avant que la mort ne vous attrape ?

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] The conducting

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] The conducting [1.12.2]
5(100%) 2 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Prévenez moi :

A lire également

Close
Close
Close