vendredi , 22 septembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Stranded [1.9.4]

[Map] Stranded [1.9.4]

[Map] Stranded [1.9.4]
4.4(88.33%) 12 votes

  • Auteur : Mutant Marine
  • Version de Minecraft : 1.9.4
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

Lors d’une nuit sombre et agitée, alors que vous dormez paisiblement, bercé par le roulis incessant de la mer agitée, des pirates attaquent votre bateau par surprise. Vous n’êtes même pas encore levé de votre lit qu’ils ont déjà pillé et emporté toutes les ressources de votre navire, ne vous laissant que vos yeux pour pleurer. Mais étant vous même pirate, vous savez qu’il aurait été trop gentil de leur part de laisser votre navire intact. Et comme pour confirmer vos doutes, une explosion retentit. Vider le navire en le laissant couler paisiblement ne leur convenait pas, ils finissaient leur abordage à coups d’explosifs ! La fuite semble être votre seule échappatoire. Vous arrivez ensuite sur une île que vous pensiez déserte jusqu’à ce que vous compreniez que celle-ci abonde d’êtres étranges. Des morts-vivant l’occupent et contaminent les humains par leur morsure…
Oculus Rift

Bienvenue dans “Stranded”, une map aventure construite par Mutant Marine pour Minecraft 1.9.4. Dans cette map, votre objectif est de survivre en récupérant des armes ou de la nourriture. Découvrez le trésor caché de l’île et tuez l’homme à l’origine de la décadence de ces lieux. Une île magnifique vous attend, regorgeant de quêtes et de trésors. Le terraforming est très réussi et s’accorde parfaitement avec les constructions. Les maisons sont construites dans un style qui croise pierre, briques et bois (de chêne ou d’ébène), la mer accueille plusieurs bateaux et la forêt regorge de constructions, de statues ou d’easters-eggs. Stranded est très grande et contient un nombre considérable de détails.

L’aventure en elle-même est plutôt intéressante, puisque son scénario vous fera explorer l’île de fond en comble, évoluant au sein de décors on ne peut plus immersifs. Par ailleurs, vous pouvez jouer à plusieurs, ce qui ne peut rendre votre survie que plus amusante.Oculus Rift

Screenshots

Stranded Stranded

Oculus Rift

Téléchargement

[1.9.4] Stranded

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Tanaxin

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

5 Commentaires sur "[Map] Stranded [1.9.4]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
SpookyPowa
Admin

@golenwik : Le lien de téléchargement me semble fonctionnel, pourtant.

Golenwik
Invité

le lien est mort, il y en a un qui fonctionne sur sa chaîne youtube, remplacez le ;)

SpookyPowa
Admin

@nash2000 : Il fonctionne chez moi, pourtant.

Nash2000
Invité

Je n’arrive pas à l’installer : je crois que le lien est mort ;)

Membre

Magnifique maj je l’adore !

wpDiscuz