MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] STAR WARS: Breakout [1.14.4]

  • Auteur : panR4IN
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

Star Wars est une saga que l’on ne présente plus. Réel pilier de la pop culture, la saga continue encore aujourd’hui à ressembler une grande communauté à travers le monde. Si le dernier épisode a su diviser les fans, il n’en est rien de l’amour que porte plusieurs nombre d’entre eux envers Star Wars. Cet amour, ils le partagent souvent avec les internautes à travers par exemple la création de maps Minecraft. Aujourd’hui nous vous présentons STAR WARS: Breakout, une carte aventure tout droit inspirée du jeu Star Wars: Dark Forces.

Si vous avez déjà mis la main sur Star Wars: Dark Forces, vous savez sans doute que c’est l’un des meilleurs jeux Star Wars sorti jusqu’à présent et bien que les graphismes et le gameplay peuvent être repoussants au premier abord, il est toujours aussi plaisant d’y jouer même aujourd’hui. La map reprend donc à la perfection l’ambiance que l’on retrouvait dans le jeu, probablement grâce au bon agencement des différentes salles et niveaux, mais aussi au ressource pack qui ajoutent une réelle identité visuel au tout. Ajoutez à ça une bande-son personnalisée et vous vous retrouvez complètement immergé dans l’univers qui s’offre à vous.

Vous incarnez donc un soldat isolé de l’Alliance Rebelle qui, se trouvant au milieu d’un conflit entre l’Empire Galactique et un groupe de mercenaires dangereux, décide d’échapper à sa captivité. Bien entendu pour ce faire, la map met à votre disposition une panoplie d’armes personnalisées, des loots aléatoires, ainsi que des mobs eux aussi personnalisés sur lesquels tirer. Aussi, il est très peu probable de croiser un quelconque bug et ce, tout au long de votre partie.

STAR WARS: Breakout s’ajoute donc aisément parmi les cartes Star Wars incontournables, surtout si vous êtes un fan de la saga. Sachez qu’il est possible de la terminer en une ou une demi-heure environ, seul ou en coopération.

dividerminecraftfrance

Aperçu :

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14.4] STAR WARS: Breakout


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

3
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
NTAN
Invité
NTAN

MAP PARFETE GEGE A TOI

Guermas
Membre
Guermas

Super bien fait, j’adore le travail que il a fait.

Thomas
Invité
Thomas

La map a l’air super mais il y a un probleme lors du chargement du ressource pack
Le jeu crash et affiche: The game crashed whilst rendering overlay
Error: n: Non [a-z0-9/._-] character in path of location: minecraft:block/3D/SCREEN3

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer