MapsMaps Mini-JeuxMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Star Derby – Jupiter Park Raceway [1.7.10]

  • Auteur : Jory42
  • Version de Minecraft : 1.7.10
  • Type de Map : Mini-Jeu / Solo / Multijoueur

Lien Original

Star Derby - Jupiter Park Raceway

Les jeux de courses sont en généraltrès appréciés par les joueurs. Surtout ceux qui n’ont pas pour but de reproduire la réalité, mais bien d’ajouter des éléments amusants à la conduite comme des objets aléatoires ou la possibilité de rouler sur des circuits tous plus originaux les uns que les autres. C’est dans cet esprit que Jory42 a décidé de créer cette map. Inspirée par des jeux bien connus de la Nintendo 64 tels que Diddy Kong Racing et Star Fox 64, Star Derby vous rappellera de bonnes parties.

Star Derby vous invite à choisir parmi 4 personnages différents à savoir, Dex le Martien, TR-49 l’Androide, Bud l’Ecureuil et Ruin le Chat-Capitaine et de monter des hoverboards dans le but de s’affronter lors de courses sensationnelles. Ces courses se tiendront sur l’unique carte disponible pour le moment, Jupiter Park Raceway. Celle-ci est pourtant très complète et extrêmement bien réalisée. En effet, différents mods ont été ajoutés afin de rendre le jeu beaucoup plus intéressant et beau visuellement.

Pourtant, Jory42 n’en a pas fini malgré la qualité de Star Derby et compte bien rajouter une campagne solo, ainsi que d’autres personnages et cartes. C’est pourquoi je vous conseille de vous tenir au courant du projet qui risque de devenir beaucoup plus imposant. Aussi compte t-il rendre la map disponible pour d’autres versions de Minecraft. Une expérience à tester de toute urgence et à absolument suivre.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’Auteur

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.7.10] Star Derby – Jupiter Park Raceway

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags
1.7.10 course Jory42 Jupiter Park Raceway map minecraft minecraft france mini-jeu mods solo Star Derby Star Derby - Jupiter Park Raceway

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer