MapsMaps Solo

[Map] Space Wrap [1.14.2]

  • Auteur : Magneter
  • Version de Minecraft : 1.14.2
  • Type de Map : puzzle

Lien Original

L’oeil humain peut être facilement abusé par de très bêtes illusions d’optique. Que ce soit pour évaluer la taille d’objets, la silhouette d’un trait ou pour voir du mouvement là où il n’y en a pas, notre cerveau a souvent du mal à y voir clair. Avec Space Wrap, vous allez également peiner à comprendre ce que vous voyez. Mais cette fois, ce ne sont pas tant des illusions d’optique que des tours de command blocks qui vous attendent.

Le principe de cette map de Magneter est simpliste et déjà vu un millier de fois : s’échapper d’un complexe clos. Pourtant, vous n’aurez ici nulle énigme à proprement parler, nul monstre à occire et nul circuit à compléter. Tout ce que vous avez à faire, c’est franchir une succession de couloirs. Le problème, c’est que, des command blocks aidant, vous allez vite déchanter. Dans cette map, rien n’a de sens ! Des couloirs sont infinis, de pièces changent de taille en cours de route… Bref, de quoi vous arracher les cheveux, d’autant que le dénuement des murs et ses pavés colorés ne vont pas franchement entretenir votre santé mentale.

Dans ces conditions, Space Wrap offre un challenge tout à fait unique, loin de toute considération logique, où vous allez vous faire piéger plusieurs fois. Sa durée de vie est assez courte, mais elle aura déjà le temps de vous faire enrager à plusieurs reprises…

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14.2] Space Wrap

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page