MapsMaps Mini-JeuxMaps Solo

[Map] Silverfish Run [1.13]

  • Auteur : Benjamin874
  • Version de Minecraft : 1.13.1
  • Type de Map : mini-jeu
  • Version de la map : 1.0

Lien Original

Depuis son apparition en 1.8, le Silverfish a toujours été relégué au rang de mob de seconde zone, du fait de sa rareté. De même, là où certains mobs hostiles ont pu faire l’objet de la sympathie de certains joueurs, il n’a jamais su se faire apprécier par la communauté. Non seulement parce qu’il est quasiment introuvable, mais aussi parce qu’il est particulièrement fourbe et pénible à affronter. Avec Silverfish Run, Benjamin 874 met donc sur un piédestal un mob oublié, voire méprisé.

Dans cette map mini-jeu, vous contrôlez un petit Silverfish Fish qui lutte pour sa survie. Dans un environnement en 2D, il doit se déplacer de gauche à droite pour éviter les enclumes qui lui tombent dessus et les zombies qui le poursuivent. Pour lui faire changer de direction, il suffit de faire un clic-droit avec la canne à pêche que vous tenez en main. Pour perfectionner vos méthodes de fuite et d’esquive, notez que si vous arrivez à un bord du terrain, vous réapparaissez de l’autre côté.

Le concept est donc simpliste, mais se corse au fur et à mesure. Avec le temps, votre score s’accélère, mais la vitesse et la fréquence de chute des enclumes augmente, d’autant que celles-ci se mettront à suivre de plus en plus près la trace de votre Silverfish. Pour reprendre votre respiration dans cet environnement de plus en plus apocalyptique, vous aurez à votre disposition deux bonus : une boule de neige qui vous servira de bouclier, ainsi qu’une boule de neige qui vous servira à purger le terrain de tout zombie et de toute enclume.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13.1] Silverfish Run

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] Silverfish Run [1.13]
5(100%) 1 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer