MapsMaps Multijoueurs

[Map] Scaffolding Rush [1.16.5 – 1.17]

  • Auteurs: Gunivers
    • Loumardes: Chef de projet, Développeur
    • Leirof: Concepteur
    • Theaustudio: Développeur
    • Laizo: Développeur
    • TretinV3: Développeur
    • KaliTheKitsune: Développeur
  • Version de Minecraft : 1.16.5 – 1.17
  • Type de Map : Multijoueur
  • Version de la carte : 1.0

Lien original

Le rush est l’un des modes de jeux les plus connus et les plus joués de Minecraft que ce soit sous ce nom ou bien celui de sa variante les bedwars. Et c’est un thème qui est déjà passé chez Gunivers, que ce soit avec le remake d’Evowars ou bien avec Rush Reloaded qui reprenaient ce concept originel de Xisuma. Cependant aujourd’hui nous revenons avec un concept imaginé directement dans les esprits les plus fous de notre équipe : le Scaffolding rush.

Le concept ?

C’est très simple, c’est un rush, mais vous n’avez que des échafauds, vous savez, ces petits blocs très pratiques pour la construction, mais qui sont extrêmement fragiles, qui sont cassables presque instantanément et qui nécessite des points d’appuis pour tenir. Et là vous allez dire : « Mais c’est impossible à jouer ! ». Et bien grâce à une équipe menée par Loumardes, c’est tout à fait possible !

Trailer de la carte Scaffolding Rush

Ainsi vous commencerez dans la petite base de votre équipe, avec un villageois qui joue le rôle de point de réapparition (pas de lit cette fois), vous apparaissez avec votre équipement et en avant ! Il n’y a pas de mécaniques de trades, donc pas besoin d’attendre la moitié de la partie dans votre base pour obtenir des ressources pour aller taper les méchants à coté, surtout que de toute façon votre base sera bientôt recouverte de lave… et pour le reste on vous laisse découvrir !

Article écrit par Plasmeur

Téléchargement

[1.16.5 – 1.17] Scaffolding Rush

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Gunivers

Gunivers est un réseau de créateurs basé sur Minecraft. Nous mettons en liens des projets communautaires et des créateurs en fournissant un soutien logistique aux projets qui en ont besoin. Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord: https://discord.gg/NXj4MRB

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Loumardes

la map est jouable à partir de 2 joueurs, et il n’y a pas de limite de joueurs connue, le maximum que nous avions testé était 8 joueurs
et actuellement, vous pouvez vous répartir en 2, 3, ou 4 équipes

Th30

Elle est jouable à combien ?

Bouton retour en haut de la page