Accueil / Maps / [Map] Reichi Island V2 [1.2.5]

[Map] Reichi Island V2 [1.2.5]

[Map] Reichi Island V2 [1.2.5]
Votez pour cet article.

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”Aurelien_Sama” version=”” minecraft=”1.2.5″ lien=”” versionmap=”V2″ versiontexture=””]

Lien original

Découvrez la toute nouvelle version de la map Reichi Island de Aurélien_Sama. Vous y trouverez donc des grottes, des ravins et des paysages magnifique. Comme d’habitude, il y a toutes les ressources nécessaire pour y survivre et un coffre a été ajouté au spawn qui permet d’avoir des graines impossible à avoir sur la map.

Voici le trailer suivi des screens :

Téléchargement :

Version Creative

Version Survival

Version hardcore

Installation

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge:

Vous allez être directement dans le dossier .minecraft. Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du zip. Vous n’avez plus qu’à lancer le jeu et sélectionner la save.

A propos de Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Ceci vous intéresse peut être

The Missing Sandwich

[Map] The Missing Sandwich [1.11]

The Missing Sandwich est une map humoristique qui vous emmènera à la poursuite d'un objet indispensable pour l'humanité...

13 commentaires

  1. Certaines images dont des rendus 3D, pour la vidéo j’ai ajouté des effets dans sony vegas pro. Au final je n’utilise que le water shader mod, camera studio et minema.

  2. Sauf que moi mes maps je les fusionne de temps en temps avec Eldaria pour former une map “ultime” possédant de nombreux biômes et vu que je poste une version créative, une survival et une hardcore, la map est faite pour faire n’importe quoi.
    Et puis bon, si tu va sur Minecrraft forums tu verra qu’il y a bien plus de map aventure qui sont posté que de map dans ce genre.

  3. Les seules graines présentent dans le coffre sont les pousses de redwood et d’arbre de la jungle, il y a des mines abandonnée pour les melons et les citrouille et il y a des hautes herbe sur l’île pour le blé ;)

  4. Pas les citrouilles et les pasteques :)

  5. peut être parce que c’est la même personne qui a fait ces 2 maps? ^^

  6. Le mod pour le soleil c’est le shaders Godray’s (de GLSL shaders) et les nuages c’est le shaders reals clouds (mais celui là je ne l’ai jamais sur le site de GLSL shaders) et le je ne suis pas sur que ça soit le mod water shader pour l’eau parce que moi je n’ai jamais réussi a les faire fonctionner ensemble mais tu as peut être raison.

  7. J’aimerais savoir la liste des mods utiliser pour cette vidéo. ceux que je connait: unbelievable shaders, water shader et caméra studio. à part ça, pour le soleil et les nuages c’est un trucage ou un mod?

  8. Entièrement d’accord!

  9. Oui c’est certe très beau ,Mais les map comme celle-ci ce multiplie je trouve personnellement qu’il y en à un peu trop , Eldaria , Abandoned Kigdom , Vulcan island , The asik island , The nordic Island , Boral Island … et j’en passe s’il était possible de réabilité un peu plus les maps de construction ou aventure je pense que sa serais une bonne chose .

  10. Avec quel mod elle est filmé la vidéo

  11. Très jolie mais toutes ces maps me font penser à Eldaria Island je ne sais pas pourquoi -_-

  12. Il y a quand meme une maniere d obtenir des graines ! Si le joueur n est pas en peaceful, il bat un squelette, os-> poudre d os -> herbes hautes -> graines .
    CQFD

  13. Juste un mot, Magnifique avec un grand M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *