MapsMaps de constructions

[Map] Redstone Cliff House [1.15]

  • Auteur : Dani4355
  • Version de Minecraft : 1.15
  • Type de Map : Redstone / Visite

Lien original

Cette villa, vous offrant des dizaines de contractions en Redstone, n’est rien d’autre qu’un bijou de création. En effet, la Redstone n’étant pas un élément simple de Minecraft, réussir à réaliser des projets et machines aussi poussées relève du génie !


En arrivant sur l’île où se trouve la villa, vous allez vous retrouver devant une porte et une cascade d’eau sur votre droite. Observez bien cette cascade, elle pourrait vous servir… Tout ça pour dire que l’observation vous permettra de découvrir pleins de petits EasterEggs. Une décoration sympathique, une atmosphère marine assez poussée, plusieurs points d’observations sous l’eau disponibles… Tout y est !

Vous serez également amené à utiliser des ascenseurs à Minecart, encore une belle trouvaille. En effet, en utilisant les courants d’eau alternatifs que nous propose Minecraft, le créateur a su s’en servir à bon escient. La description de la carte précise la présence de plus de 50 contractions de restones différentes, saurez-vous tous les trouver ?


Voici un exemple de système de Redstone crée par le créateur. Une mignonne petite animation TV diffusant un « dessin animé » !


Que vous soyez un amateur dans ce domaine, ou même un ingénieur en Redstone, vous apprendrez à coup sûr quelque chose. La Redstone étant un élément intriguant, en apprendre toujours plus sur ce dernier n’est que bénéfique !

Téléchargement

[1.15] Redstone Cliff House

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

AfterAlexis

Rédacteur chez Minecraft France.

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page