MapsMaps AventureMaps Mini-JeuxMaps Multijoueurs

[Map] Raiders [1.13.2]

  • Auteur : NoNameTeam
  • Version de Minecraft : 1.13.2
  • Type de Map : PVE / Mini-Jeu / Aventure

Lien Original

Les raids sont l’un des ajouts majeurs de la version 1.14 de Minecraft, apportant de la fraîcheur dans le gameplay et ajoutant un peu plus d’intérêt aux villages. Si ces derniers peuvent s’avérer difficile pour un débutant, les vétérans de Minecraft y verront un petit challenge supplémentaire facilement surmontable dans leur aventure solo. Aujourd’hui nous vous présentons Raiders, une map qui reprend le concept de raid et l’améliore.

La carte se base donc sur un principe de zones dans lesquelles vous allez devoir venir à bout de plusieurs vagues de monstres. Chaque zone a son environnement et donc ses monstres bien distincts. Et c’est ce qui fait la difficulté de Raiders. En effet, il faudra s’armer de patience et contenir sa rage pour parvenir à la zone finale, puisque la difficulté est grandissante de vagues en vagues et de zones en zones.

Afin de faciliter votre aventure, il est possible d’aller acheter des objets et autres équipements qui vous permettront de venir à bout facilement de vos adversaires. Aussi est-il conseillé de jouer à plusieurs, bien que la carte soit aussi jouable en solo. Les constructions sont quant à elles très bien réalisées et comportent des éléments tels que des livres qui vous permettront d’en savoir un peu plus sur une histoire qui se construit et s’alimente tel un Puzzle tout au long de vos accomplissements.

Raiders est donc une très bonne map qu’il est bon de jouer pendant plusieurs heures entre amis. Si la difficulté ne vous fait pas peur, je vous invite grandement à la tester au plus vite.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13.2] Raiders


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

4
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Nicolas
Invité
Nicolas

Clairement pas incroyable, c’est grand mais très vide à l’intérieur, pleins de bugs pas raisonnables, très très décevant, à ne surtout pas conseiller.

Alex
Invité
Alex

Un skeleton m’a fait tomber des barrières donc je n’étais plus TP hors de la maison quand je mourrais, de plus les effets de lenteur restaient même après que je sois passée dans l’ender ..

Guermas
Membre
Guermas

Superbe map !

Blblblb
Invité
Blblblb

Wow

A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer