vendredi , 22 septembre 2017
Accueil / Interviews / [Map] Palace Of Lost Souls [1.8]

[Map] Palace Of Lost Souls [1.8]

[Map] Palace Of Lost Souls [1.8]
5(100%) 2 votes

  • Auteur : MrBatou
  • Versions de Minecraft : 1.8.x
  • Dimension : 1100 x 1100
  • Type de la Map : Megabuild

Lien original

MrBatou est un builder hors du commun. Habitué dans la construction de méga-structures, il excelle notamment dans le type médiéval comme peut en témoigner la map Palace of Nostalgia, une des ses plus imposantes créations. Palace of Lost Souls, le palais des âmes perdues en français, est la dernière création en date de cet auteur. Toujours d’un style assez flamboyant, MrBatou opte ici pour une touche fantaisiste, ne faisant qu’embellir le rendu final.

Interview de MrBatou

Lucky

Bonjour MrBatou et merci d’avoir accepté cette petit série de questions. Pour commencer, pourrais-tu te présenter au sein de notre communauté ?


mr batou

Salut tout le monde, je suis MrBatou et je build depuis environ 3, 4 ans. À la base, je ne fais pas parti d’une quelconque team. A vrai dire, j’ai une fâcheuse tendance a vouloir décider de tout ! J’ai commencé Minecraft sur divers serveurs avant d’arriver sur TheOldWorld, un serveur qui m’a permit de me lâcher complètement dans le domaine du build.


Lucky

Quel est ton style favori pour la construction ?


mr batou

Je n’ai pas spécialement de style de prédilection. On pourrait croire que c’est le médiéval au nombre des build médiévaux que j’ai réalisé, mais j’avoue ne pas avoir trop de préférence, on va dire que cela dépend des moments !


Lucky

Qu’est ce qui t’as poussé à mettre au monde une pareille map ?


mr batou

Pour réaliser cette map, la forme et les couleurs m’ont beaucoup inspiré. Je voulais partir sur des motifs un peu fantastiques mais avec des couleurs assez réalistes, ainsi que des nuances un peu sombres. J’ai pris en compte les critiques sur mes anciennes créations pour Palace Of Lost Souls, en évitant de trop détailler et en utilisant uniquement des blocs pleins !


Lucky

En combien de temps as tu réalisé Palace Of Lost Souls ?


mr batou

Il m’a fallu deux mois pour faire ce build mais il faut savoir que j’ai construit deux maps en même temps : Kingdom Of Lorlake et Sation Sylvia A-712.


Lucky

Merci d’avoir répondu aux diverses questions, un dernier petit mot ?


mr batou

Merci pour l’article, ça fait très plaisir.

Info flash : je suis accepté dans la Deep Academy, Palace Of Lost Souls fut un succès !


Un îlot flotte, navigue dans l’immensité du ciel bleu lui faisant face. Cette plateforme, parfaitement circulaire, accapare sur son dos une cathédrale des plus majestueuses. Il est matériellement impensable d’expérimenter une quelconque approche avec cette basilique, construite pour but d’y enfermer les âmes errantes délaissées depuis des lustres. Une ample forêt épineuse ainsi qu’une clôture ornée de pics affûtés encerclent la cathédrale afin d’assurer une protection optimale. Au delà de ces herses, une ambiance calme se fait tout de suite ressentir : une multitude de cerisiers japonais éclatent au grand jour de par leur couleur rose pastel, donnant aux alentours un certain aspect tranquille et paisible.
Attelons-nous maintenant sur la forteresse où errent les âmes dépitées. A première vue, un fort robuste se dresse et fait ombre sur la verdure précédemment décrite. On remarque le travail d’expert des façades détaillés le plus minutieusement possible, et il est impossible de passer à coté des deux gardiennes qui dominent chaque tourelle, veillant à ce qu’aucune âme ne s’égare ! Trois structures de cristal semblables à des halos angéliques couronnent l’édifice, ainsi qu’un arbre démesuré, sublimé par les cercles lumineux qui l’entourent. À l’intérieur du bâtiment, une pièce gigantesque aux couleurs et lumières éclatantes contraste avec les couleurs sombres des façades extérieures.

Prenez garde cependant, les braves aventuriers qui s’y sont aventurés n’ont jamais été revus …

 Cute Divider

Galerie :

Cute Divider

Cinématique de la map :

Cute Divider

PlanetMinecraft de MrBatou Chaîne Youtube

   Téléchargement :

[1.8+] Palace Of Lost Souls

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Lucky

Ceci vous intéresse peut être

Baroque

[Map] Baroque Village and Sanctuary [1.10]

Réalisée par xv12commander, cette map est un village baroque inspiré de l'architecture de Vienne et de Prague.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Map] Palace Of Lost Souls [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Machiavel
Invité

Est ce que c’est seulement légal de construire des choses aussi incroyables que ça !

Sirius
Invité

WOW

Worive
Invité

Je dis franchement GG à MrBatou !

wpDiscuz