Maps Aventure

[Map] Outlast [1.8.9]

  • Auteur : panR4IN
  • Version de Minecraft : 1.8.9
  • Type de Map: Aventure / Horreur
  • Version de la map: 2.0

Lien Original

Il peut être étonnant de voir en 2018 une présentation d’une carte fonctionnant sur la version 1.8.9 de Minecraft, mais au vu de l’exploit réalisé par panR4IN avec cette création, elle a largement sa place. Pour ceux qui ne connaissent pas Outlast, il s’agit d’un jeu d’horreur indépendant développé et édité par Red Barrels qui est sorti en 2013.

Pour faire court sur le scénario, vous incarnez Miles Upshur, un journaliste d’investigation qui reçoit d’un dénonciateur des faits inhumains commis à l’asile Mount Massive. Cet hôpital psychiatrique appartient à la Murkoff Corporation, qui est déjà connue pour des affaires de corruption. En tant que journaliste, vous allez vérifier ces dires, mais tout ne va pas se passer comme prévu…

L’auteur de la carte a voulu recréer entièrement le jeu dans Minecraft, dans la limite du possible et le résultat est assez époustouflant. La carte contient tous les moments clés du scénario et presque toutes les zones du jeu. Grâce au resource pack personnalisé, vous retrouverez l’ambiance sombre du jeu ainsi que la fameuse caméra que tient le personnage avec ses fonctionnalités. La durée de vie de la map est d’environ 2 heures. Il est impératif de jouer avec la version 1.8.9 de Minecraft.

dividerminecraftfrance

Trailer

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.8.9] Outlast

[1.8.9] Outlast Resource Pack

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] Outlast [1.8.9]
5(100%) 2 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article qui peut vous intéresser :

Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Prévenez moi :

A lire également

Fermer
Fermer
Fermer