Maps

[Map] Mini Hostile #1 : Ragequit Holidays

[Map] Mini Hostile #1 : Ragequit Holidays
4(80%) 3 votes

  • Auteur : Vechs
  • Version Minecraft : 1.0

Lien original

Le jump, c’est assez dur. Conçu par un sadique, c’est dur. Conçu par Vechs, c’est franchement injouable.

Vous l’avez compris, le Roi des Sadiques (je ne sais même pas si on peut appeler ça du sadisme à ce niveau là, tellement ce mec est dérangé…), Vechs, a décidé de nous offrir un petit cadeau de Noël. Une map CTM, comme il les aime, sous la forme d’un Parkour, puis d’un petit tronçon de PVE. Cette map,  le tout premier volet de Mini Hostile, est Ragequit Holidays.

Et vous allez comprendre pourquoi la map porte ce nom. D’abord, parce que le Parkour est au-dessus de la lave, à une hauteur suffisante pour faire une chute de plusieurs secondes et vous permettre ainsi de maudir Vechs avant de mourir.

Ensuite, parce que cette map est franchement déséquilibrée. Normal, c’est une map de Vechs, me direz vous. Et si certains tronçons sont plutôt simples (même pour le noob débutant en Jump que je suis), d’autres remettent franchement en question la faisabilité de la map. Par exemple, un Parkour uniquement composé de blocs de glace, c’est déjà compliqué. Avec des spawners de Ghasts, c’est une autre paire de manches.

Oh, j’oubliais le meilleur : la map est en hardcore. Si vous mourez, et ce sera le cas, ne vous faites pas d’illusions là dessus, c’est Game Over, pour reprendre les termes de Vechs. Aussi, pensez à faire une copie de la map, c’est plus pratique…

Le dernier tronçon de la map, du PVE donc, est fidèle aux Super Hostile : rempli de spawners, mais tellement moins difficile que ce que vous avez déjà enduré. Et Vechs, dans sa grande bonté, vous offre même du Stuff. Ne vous attendez pas à quelque chose d’extraordinaire, c’est du Vechs, tout de même…

Enfin, pour les plus fous doués d’entre vous, c’est-à-dire ceux qui ont la folie le talent nécessaire pour terminer la map, un magnifique sapin de Noël vous attend, sous lequel se trouve le plus beau des cadeaux que Vechs puisse vous faire…

Bref, Ragequit Holidays, c’est le délire Parkouresque d’un grand psychopathe, Vechs, qui se concrétise. C’est une map qui vous fera rager, assurément, mais qui se doit d’être essayée, ne serait-ce que pour vous montrer que, face au Roi des sadiques, vous n’êtes qu’un agneau innocent.

Passons donc aux screenshots, je vous sens perplexe…

Screenshots :

Ragequit Holidays - Un petit tronçon, encore simple de Ragequit Holidays...Une petite mise en bouche de ce qui vous attend.

Ragequit Holidays - Le tronçon infesté de Ghasts, précédé par un petit panneau troll à l'humour mordant propre à Vechs

C’est pour la science, donc.

Ragequit Holidays - Vous l'attendiez, voici le sapin !Et voici l’arbre pour lequel vous avez bravé mille dangers.

Toujours pas impressionné ? Fuyez pauvres fous ! Le lien de téléchargement est juste en-dessous.

À titre d’information, la map a été créée il y a deux ans, pour une version antérieure à la 17.2. Elle reste néanmoins parfaitement injouable en 1.7.2, rassurez-vous.

Téléchargement :

Mini Hostile #1 : Ragequit Holidays

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

– Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

– Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

– Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

Sous Mac, Linux et autres, le texte que vous avez copié vous montrera le “chemin” à suivre dans votre ordinateur jusqu’à votre dossier “minecraft
Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier “saves” .

Amusez vous bien !

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article similaire

17 Commentaires

  1. je n’arrive pas a le telecharger je trouve pas : j’arrive sur fileswap et il y a des fichier mais aucun truc pour telecharger aider moi svp !!!!! merci d’avance

  2. Mais si vous êtes (un peu moins) suicidaire, vous pouvez réussir à le faire en 4 minutes comme un Youtubeur plutôt fort (malade), Pour info c’est AbsolutePsychopath ;) Ça vaut le coup d’œil ( c’est bleffant)

  3. Tu sais, tu vas peut-être y passer des jours…^^
    Mais je te souhaite bonne chance et bon ragequit :)
    Pour te remotiver un peu, pense au cadeau qui t’attend au bout du parcours, il vaut vraiment qu’on meurt 100 fois dans la lave…

  4. Et M**** si je veut me dire minerfoux je vais devoir la faire , la faire et encore la faire jusqu a la reussir (ou mourir)
    LOL merci pour cette map je t adore (ou pas XP)car grace a toi je vais peut etre mourir de rage(c est possible sa o_0 ?)ou vivre heureux dans le sentiment de joie d avoir reussi cette map .

  5. Tu devrais dire i-n-q-u-i-é-t-e-z – -v-o-u-s ( J’essaye de barrer :p ) a la fin, a coté du “Rassurez vous”. :p

  6. Vechs,c’est une bande de sadiques a lui tout seul :P
    A quoi s’attendre quand il nous sort une map?(même pour Noël…)

    P.S:pitite faute de frappe,à la fin tu as écrit une version 17.2 et pas 1.7.2

  7. Je suis tres tres fort en jump mais il ma fallu une duzaine de vie pour reussir et encore j’ai mis plusieures heures !! ;) bonne chance

  8. Des spawners de Ghasts *__*
    Mais… C’est un homme est LE dieu du sadisme et des psychopathes !
    J’essaye tout de suite (oui je suis fou xp )

  9. Merci pour ton humour!J’ai rigolé tout l’article!xD
    Mon bon,cette fois,Vechs est(méchant)gentil avec nous cette(rare)fois.

  10. J’aime bien la manière dont tu écris tes articles :) Merci pour m’avoir fait découvrir une map avec plein de (Sadisme) Joie ;) Et je crois savoir ce que je vais faire quand j’aurais une envie de me faire du (bien) mal. En résumé merci ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close
Close