Accueil / Maps / [Map] MakersBomb [1.8]

[Map] MakersBomb [1.8]

[Map] MakersBomb [1.8]
5(100%) 2 votes

  • Auteurs : MineMakers Team
  • Type de map : Mini-jeu
  • Version de minecraft : 1.8

Lien Original

Bien le bonjour !

Dans la lignée de leur précédente map, MakersOut, les MineMakers sont heureux de vous présenter leur nouvelle map, MakersBomb ! Je suppose que vous avez déjà tous joué au moins une fois à un jeu Bomberman dans votre pauvre et misérable vie ? Non ? Le but de MakersBomb est d’exploser avec des bombes ses adversaires dans un gigantesque labyrinthe cubique. Cependant, des murs vous bloqueront le passage ! Les bombes ne peuvent être posées que sur les blocs noirs. De nombreux autres gadgets seront présents alors commençons sans tarder les explications.

Cute Divider

Modes de jeux :

Sur cette map, deux modes de jeux vous seront proposés: le mode “Basic” et le mode “Crown”. Ceux-ci vous permettront de varier vos parties !

  • Mode “Basic” : Le mode “Basic” est le mode normal. Pour gagner, il vous faut survivre et exploser vos amis avec les bombes ou bonus mis à disposition !
  • Mode “Crown” : Ce mode “Crown” compliquera un peu la partie. Au commencement, une couronne apparaît en plein milieu de l’arène. Lorsque vous la portez, vous gagnez des points. Si le porteur de la couronne meurt, celle-ci reviendra au centre et l’heureux élu (ou bien le campeur) aura la merveilleuse et bienheureuse chance de la récupérer. À la fin du temps imparti, cinq minutes, le joueur ayant le plus de points gagne le match ! Mais cela suffira-t-il pour refroidir le moral des autres joueurs ?

Cute Divider

Bonus :

Il existe sept bonus différents, avec, bien évidemment, des effets différents. Ces bonus vous permettront de gagner plus facilement !

Power

Item: Power
Effet : Augmente votre puissance de bombes de 1.

Power+

Item: Power+
Effet: Augmente votre puissance de bombes de 2.

Speeder

Item: Speeder
Effet : Augmente votre vitesse de 1.

Bomb

Item: Bomb
Effet : Augmente votre effectif total de bombes de 1.

Wall

Item: wall
Effet : Augmente votre effectif total de “walls” de 2. Les “walls” peuvent être posés sur les blocs noirs. Une fois posé, le “wall” fera tomber du ciel un gros tas de briques. Évitez de vous le prendre en pleine tête, ça pourrait être irréparable … 

DeathBomb

Item: deathbomb
Effet : Augmente votre effectif total de “DeathBombs” de 1. Les “DeathBombs” sont des grosses bombes à puissance inchangeable. Elles explosent sous forme cubique, donc il est inutile de se protéger en se plaçant en diagonale car cette fameuse bombe vous tuera !

Mine

Item: mine
Effet : Augmente votre effectif total de “mines” de 1. Les “Mines” sont des bombes qui peuvent être activé quand vous le souhaitez. Avec votre détonateur situé tout à droite de votre inventaire, vous pouvez la ou les déclencher quand vous voulez ! Évitez quand même de camper !

Cute Divider

Arènes :

Pour varier le tout, quatre arènes ont été mises à disposition afin de satisfaire l’envie de chacun : Classic, Ruins, Beach et Future. Chacune de ses arènes a des caractéristiques qui lui sont propres.

  • Classic : Sur cette arène, rien de plus normal. C’est l’arène “type”, sans effet particulier.
    classic
  • Ruins : Dans ces ruines, gare aux tremblements de terre. Ceux-ci vous étourdiront et si les bombes sont touchées… BOUM !MakersBomb - Ruins
  • Beach : Bienvenue sous les cocotiers ! Dans ce monde, des noix de coco tomberont, fracassant votre crâne si vous avez eu l’idée de vous placez en dessous …MakersBomb - Beach
  • Future : Retour dans le futur … La téléportation est un succès en 2053. J’espère que vous ne serez pas déçus.MakersBomb - Future

Cute Divider

Costumes :

Et pour compléter le tout, quatre costumes sont accessibles, au spawn, pour ajouter du fun ! Sur ces costumes, vous pourrez trouver Napolébomb, Bombo the Monkey, Frankensbomb et Snow Bomb.

MakersBomb - Costumes

Cute Divider

Screenshots :

MakersBomb - Arènes
Les quatre arènes

MakersBomb - Singe
Moi, en singe.

MakersBomb - Mine
J’attends un passant inconscient

MakersBomb - Couronne
J’ai volé la couronne, hihihi !

MakersBomb - Napolébomb
L’armée de Napolébombs, au diable Waterloo !

MakersBomb - Systèmes
Les
 systèmes, très concis.

Cute Divider

Conseils

Quelques petits conseils d’amis. Vous pouvez mettre le son des créatures à 100%, le son des jukeboxs à 70% et le son de la musique à 0%. Si vous êtes deux ou trois joueurs, les auteurs vous conseillent de faire le mode “Basic” et de ne faire seulement le mode “Crown” à quatre joueurs (le maximum de joueurs).
Le fichier PROPERTIES du serveur est déjà écrit, vous avez juste à remplacer l’ancien par celui-ci. Il vous permettra d’avoir un téléchargement du ressource pack automatique. Ou vous pouvez simplement télécharger le Resource Pack.

Cute Divider

Téléchargement : 

[1.8] MakersBomb[1.8] MakersBomb [64×64]

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Keel

Keel Modérateur de Minecraft-France.fr, semi-petit-rédacteur !MapMaker et fondateur des MineMakers :)

Ceci vous intéresse peut être

Baroque

[Map] Baroque Village and Sanctuary [1.10]

Réalisée par xv12commander, cette map est un village baroque inspiré de l'architecture de Vienne et de Prague.

Rédiger une réponse

4 Commentaires sur "[Map] MakersBomb [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Linkus062
Membre

Je conseil cette map pour le multi !

I'mEvolutiON
Invité
Hey les écriteurs :) Je voulais juste annoncé les auteurs de sujets (en particulier SpookyPowa qui a consacré un onglet pour la série MineCases) que l’épisode trois sortiras dès fin Avril, alors si seulement vous auriez pu vous (en particulier SpookyPowa) de ressortir un sujet sur MineCases Episode 3, car la chaîne mériterait plus de monde pour leur travail impressionnant et… travaillé ! Bref, ils sont si heureux déjà d’être passé une fois que je suis sûr que la deuxième, si vous en postez une (en particu…), ils seront comblés… C’est surtout pour leur faire une sorte de “pub”, mais… Lire la suite »
mag39
Invité

Une minuscule faute de ponctuation au début de l’article : “Mais cela suffira-t-il pour refroidir le moral des autres joueurs.”, c’est un point d’interrogation qu’il faut mettre .
Mais sinon super map merci !

wpDiscuz