MapsMaps Solo

[Map] Licht, The Eternal King [1.19]

  • Auteur : Chase_R
  • Version de Minecraft : 1.19
  • Type de Map : PVE, Boss

Lien original

Chase_R vous propose un combat épique avec la carte Licht, The Eternal King. Vous apparaitrez dans l’avant-dernière pièce avant de vous retrouver face à face ce boss qui n’attend qu’une chose, vous tuer. Pour l’histoire, vous arrivez dans une tombe ancienne après avoir été informé que des randonneurs sont partis en expédition à la recherche du calice sacré, censé donner les réponses à toutes les questions, et ne sont pas revenus depuis des semaines. Prenez vos affaires, vous en aurez besoin si vous voulez avoir la moindre chance de l’affronter. Vous serez armé d’armes personnalisées, des objets qui peuvent libérer des capacités spéciales en faisant un clic droit dessus. Voici les différentes armes que vous aurez :

  • Scarlet Cutter : Une lame tranchante éternelle qui a la capacité de déchirer les ennemis avec une flamme rageuse.
  • Hache lourde : Une arme formidable qui peut forger le plus puissant des murs devant vous pour bloquer les projectiles, ainsi que pour augmenter votre défense.
  • Pistolet brumeux : Un pistolet à tir rapide capable d’infliger des dégâts et de ralentir les ennemis, ainsi que de désarmer les bombes.
  • Arracheuse d’espace-temps : Une cisaille pratique qui rend obsolète l’espace entre vous et une grande distance devant, vous permettant de vous téléporter à votre guise.
  • Baguette Orbe de givre : Invoque une grande masse de glace qui avance lentement, ralentissant et endommageant les ennemis sur son passage.
  • Rapière rouge sang : Vous vous soignez en utilisant sa capacité avec le sang de vos ennemis.

Licht ne sera pas facile à battre, car il dispose d’un arsenal de capacités qui lui sont propres. Il vous forcera par tous les moyens à être piégé dans le miroir pour que vous vous retrouviez face à face avec son reflet, un clone invincible qui ne peut être ébranlé que par quelques moyens. Battez ce boss et revendiquez votre place comme le plus fort. Le téléchargement de la carte est accompagné d’un pack de textures superposé qui sera nécessaire pour profiter pleinement de la carte.

Galerie :

Téléchargement

[1.19] Licht, the Eternal King

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page