samedi , 16 décembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Levitate [1.11+]

[Map] Levitate [1.11+]

[Map] Levitate [1.11+]
5(100%) 4 votes

  • Auteur : 0SirAwesome
  • Version de Minecraft : 1.11 et versions ultérieures
  • Type de Map : mini-jeu multijoueur

Lien Original

Ajoutés à Minecraft en 1.9, les Shulkers ont cette propriété assez amusante de faire léviter le joueur, un moyen de défense assez original qui a eu le mérite d’introduire l’effet lévitation au jeu. 0SirAwesome a eu l’idée de l’utiliser pour renouveler totalement le parkour dans Minecraft : au lieu d’avoir un terrain horizontal, les joueurs de Levitate, sa création, vont s’affronter dans un cylindre vertical au sommet duquel ils doivent arriver grâce à l’effet lévitation. Une sorte de dropper inversé, donc, où l’objectif est de compléter l’ascension avant ses concurrents.

Levitate vous propose trois arènes différentes, toutes cylindriques et de même hauteur. Chacune d’entre elles est segmentée en plusieurs compartiments, chacun comptant ses propres obstacles. Pour passer d’un compartiment à l’autre, il vous faudra le plus souvent passer par un goulot d’étranglement, unique point de communication entre les deux espaces. C’est donc un lieu hautement stratégique pour tous les joueurs et le franchir en premier permet un net avantage pour la suite de la course.

Ce qui vient compliquer les choses – et les pimente, surtout -, c’est que chaque joueur de Levitate est équipé d’un arc dont il peut se servir pour gêner la progression de ses adversaires. En plus d’éviter les obstacles de l’arène, il vous faudra donc éviter esquiver les flèches ennemies, tout en décochant des tirs bien sentis à vos adversaires un peu trop confiants. Un paramètre qui vous oblige donc à être en mouvement permanent et à observer avec attention les alentours.

Notez que Levitate est hautement configurable, des effets de l’arc aux modalités de la partie, et permet des entraînements en joueur solo.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Levitate Levitate Levitate Levitate Levitate

dividerminecraftfrance

Trailer

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.11+] Levitate

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Map] Levitate [1.11+]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Magnifique map !