MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Leefnuts Shipwreck Island [1.12.2]

  • Auteur : Leefnuts
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map: Survie

Lien Original

Logo de Leefnuts Shipwreck Island

Leefnuts commence Ă  ĂŞtre assez connu dans le domaine du mapmaking avec ses crĂ©ations, dont plusieurs que nous avons dĂ©jĂ  prĂ©sentĂ©es, comme Middle Earth ou Pirate Map. Aujourd’hui, place Ă  la dernière-nĂ©e de son imagination fĂ©conde, qui a pour thème le naufrage. Ă€ vrai dire, c’est plus qu’un thème : contrairement Ă  ses autres maps, qui avaient surtout un intĂ©rĂŞt esthĂ©tique, Leefnuts Shipwreck Island est prĂ©vue avant tout pour la survie. Ça tombe bien, vous avez de quoi faire ; avec une taille 3000 blocs sur 3000, vous ne risquez en effet pas de tourner en rond.

Leefnuts Shipwreck Island Ă©tait autrefois une Ă®le commerçante qui est Ă  prĂ©sent en ruine. Suite Ă  votre naufrage, vous vous retrouvez sur cette Ă®le que vous devez explorer afin de trouver diverses ressources telles que des minerais, des matĂ©riaux ou encore de la nourriture. Durant l’exploration, vous pourrez trouver un ancien quai, des ruines d’épaves et diverses habitations. N’hĂ©sitez pas Ă  explorer les moindres recoins de l’île afin de rĂ©colter un maximum de ressources et ĂŞtre prĂŞt Ă  entrer dans l’End qui est votre objectif en tant que survivant.

Ă€ première vue, Leefnuts Shipwreck Island n’a rien de la map gigantesque qu’on vous dĂ©crit, surtout quand on la regarde de dessus. Gardez-vous bien de porter ce jugement. D’abord, parce que sur cette Ă®le, tout est plus grand. Les arbres, les rochers, les ruines… L’Ă®le, on l’a vu, regorge de surprises et son crĂ©ateur a prĂ©vu un terrain de jeu bien assez grand pour que vous surviviez Ă  plusieurs.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] Leefnuts Shipwreack island

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en mĂŞme temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
even_50220

le lien marche plus

Ender kindfox

mediafire veut pas s’afficher je fais quoi ?

Gravity

Super map ! je conseil :D bon jeux

Benji

Combien de personnes pour faire la map svp?

Bouton retour en haut de la page