MapsMaps Aventure

[Map] KROTHOLE [1.17+]

  • Auteur : SeriousCraft
  • Version de Minecraft : 1.17+
  • Type de Map : Aventure / Horreur

Lien original

L’exploration urbaine, dite « urbex », consiste à visiter des lieux abandonnés par l’homme. Souvent pratiquée par les gens en recherche de sensations fortes, la pratique reste tout de même dangereuse et nous vous déconseillons de le faire seul et sans avoir un minimum d’équipements adéquats. Quant à ceux qui préfèrent une bonne partie sur Minecraft à la puanteur des égouts, mais qui aimerez quand même expérimenter, vous serez servi avec KROTHOLE.

Tout fraîchement arrivé près d’un complexe de laboratoires abandonnés « KROT », vous avez pour mission de pénétrer l’enceinte des lieux et de détruire le virus développé ici il y a longtemps.

15496147 xl

Tirant son ambiance de l’horreur, les allées lugubres du complexe et le silence de mort glacent le sang, à tel point que l’on parcourt avec une lenteur exagérée chaque pièce en vérifiant chaque recoin.

L’immersion est totale et le pack de texture ajouté automatiquement y est pour beaucoup !

Que ce soit dans les modèles 3D, les parkours ou autres puzzles que vous croiserez tout au long de votre exploration, tout est fait pour que vous ressentiez le malaise qui sous-tend l’entièreté de l’aventure. Ajoutez à ça la mécanique liée à la furtivité et vous devrez être d’autant plus prudent pour arriver au bout de votre quête.

En bref, KROTHOLE vous fait traverser le temps de quelques heures à travers quantité d’éléments, penchant dans la terreur voire le gore. Une chose est certaine, les habitués du genre ne risqueront pas d’être déçus.

Galerie

Téléchargement

[1.17] Krothole

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
NOX03

Super map, mais je suis bloqué XD

Bouton retour en haut de la page