MapsMaps Aventure

[Map] King Sigurd’s Castle [1.14.4]

  • Auteur : _IAmTheRevenant_
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

Les maps aventure se différencient par leur originalité, que ce soit à travers des monstres uniques, ou bien des armes légendaires. King Sigurd’s Castle fait partie de celles-ci. Après 1 an de travail, son créateur, _IAmTheRevenant_ nous présente sa carte, sortie initialement début 2020.

King Sigurd’s Castle est une map aventure qui possède un objectif assez simple : s’emparer de l’épée du roi Sigurd. Cependant, de nombreux monstres tenteront de vous empêcher d’arriver à votre objectif, donc prenez garde ! Même si la carte peut être qualifiée de difficile, en raison de monstres modifiés et améliorés, elle ne reste néanmoins pas impossible. Différentes armes seront à votre disposition pour terrasser vos ennemis et réussir à vous procurer la fameuse épée.

L’histoire est assez simple : Au coeur des montagnes, un roi légendaire, Sigurd, possède une épée, cette dernière lui ayant auparavant permis de tuer les bêtes et criminels les plus redoutables. Dans son château, situé dans la neige profonde, cette épée se trouve à cet endroit désormais, et attend un nouveau porteur. Certaines légendes racontent même que cette épée n’avait été tenue qu’une fois dans le passé depuis sa fabrication, par le roi Sigurd.

La carte, bien que déjà sortie, reste en développement. Son créateur indique que celle-ci sera bien plus grande à l’avenir, mais qu’il voulait sortir une “démo”, King Sigurd’s Castle, afin de montrer ce que la map aura à offrir à l’avenir. Mais ne vous enflammez pas ! Tactique et rapidité vous seront nécessaires pour survivre dans ce terrible endroit ! Attention cependant, le mécanisme concernant le combat correspond à celui de la 1.8, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de délai pour recharger vos armes !

La carte est prévue pour être jouée en solo, mais il vous est aussi possible de la mettre en multijoueur. Des livres prévus à cet effet vous indiqueront en jeu les manipulations à effectuer pour jouer à plusieurs.

dividerminecraftfrance

Aperçu :

dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.14.4] King Sigurd’s Castle 


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ACILNOS

c’était incroyable en tout cas le scénario et l’histoire les mobs la découverte et l’aventure… tout était parfait, ni trop dure ni trop simple, on est plutôt bien guidé, c’est une fiction toute à fait digne d’un roman et la fin et vraiment fabuleuse ! Je recommande fortement !

EnderGhast

Dommage que la version français n’y est pas.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer