MapsMaps Mini-JeuxMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Just Press Spacebar 2 [1.16.5]

  • Auteur : Zombie1111
  • Version de Minecraft : 1.16.5
  • Type de Map : Parkour / Multijoueur

Lien original

Just Press Spacebar 2 est une carte réalisée par Zombie1111 qui propose aux joueurs les plus expérimentés de réussir à compléter le plus rapidement possible ses différents parkour. Vous aurez donc accès à deux parkours où vous commencerez au plus bas de la map. Votre objectif sera d’atteindre le sommet le plus rapidement possible. Un système de classement ainsi que de score enregistrera automatiquement votre temps lorsque vous commencerez votre parkour. Celui-ci vous permettra aussi de vous améliorer et tenter de faire mieux. Pour cela, l’auteur à également ajouter quelques raccourcis qu’il faudra découvrir à force de faire le parkour.

La map est principalement destinée aux joueurs expérimentés, surtout pour essayer de battre des temps. Cependant, si vous êtes un joueur débutant, vous pourrez facilement apprendre et vous améliorer au fil de vos essais. En effet, la map a été conçue pour que la difficulté augmente au fil et à mesure que vous avancez durant le parkour jusqu’à vous retrouver face à des sauts uniques lorsque vous approchez de la fin. Si vous tombez, ne paniquez pas, il y aura divers points de contrôles vous permettant de tout recommencer du début.

Caractéristiques de la carte

  • De nombreux thèmes de parkour différents.
  • Possible de jouer avec vos amis
  • Des raccourcis à découvrir ! A quelle vitesse pouvez-vous atteindre le sommet ?
  • Système de points de contrôle avancé et téléportation automatique en cas d’échec au saut
  • Amusant pour tout le monde, aussi bien pour les débutants que pour les experts du parkour !
  • Un système complexe de classement et de score, qui permet de suivre et de stocker toutes sortes de statistiques !
  • Beaucoup de détails, des particules et des effets sonores sympas !
  • Facile de voir où aller et un parkour globalement fluide !
  • Deux parkours différents, le hover parkour et le cone parkour

Galerie

Téléchargement

[1.16.5] Just Press SpaceBar 2

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
nukcup

j’ai pas compris mon pote pouvais jouer tranquille mais pas moi sa me faisait tp dans un vieux endroit la map est horrible je déconseille !

Bamsir

Les jumps sont bien mais la map elle est trop restrictive , quand tu rates un saut bah ça te tp et les checkpoints sont assez mal positionné

Bouton retour en haut de la page