MapsMaps AventureMaps Skyblock

[Map] Heavenly Skyblock Reborn [1.14 – 1.16]

  • Auteur : honest_dragoness
  • Version de Minecraft : 1.16.5 – 1.15.2 – 1.14.4
  • Type de Map : Survie / Skyblock

Lien original

Heavenly Skyblock Reborn est comme son nom l’indique, une map de type Skyblock. Pour rappel, il s’agit d’un mode de jeu ou vous devez survivre sur une île flottante et qui a été inventé par Noobcrew en Septembre 2011. Depuis, de nombreuses cartes ont vu le jour ainsi que de nombreux serveurs.

Ce projet réalisé par honest_dragoness est une refonte de son ancienne carte. Or, cette fois-ci, tout est beaucoup plus difficile. Le défi sera de taille et il faudra faire usage de toutes vos connaissances pour réussir à survivre sur cette île.

Vous commencerez en mode aventure dans un lobby. Celui-ci contient toutes les informations à savoir sur la carte et vous pourrez aussi choisir le mode de difficulté que vous souhaitez. Une fois que vous lancez la carte, vous serez téléporté sur votre île. L’objectif est de vous rendre à la porte céleste qui se trouve sur une île au loin pour pouvoir accéder au paradis afin d’acheter les choses dont vous aurez besoin. Cependant, les villageois ne vendront pas tout et il faudra trouver un moyen d’obtenir certaines choses essentielles. L’arène céleste est plus difficile depuis que l’auteur à retravaillé la carte et vous pourrez y collecter des tokens.

En fonction de la version Minecraft que vous choisissez, il y a plusieurs quêtes disponibles.

  • Version 1.14 – 1.15 : 11 quêtes à faire et 13 si vous regardez dans le livre.
  • Version 1.16 : 16 quêtes à réaliser et 17 si vous regardez dans le livre.

Galerie

Téléchargement

[1.16.5] Heavenly Skyblock Reborn [1.15.2] Heavenly Skyblock Reborn [1.14.4] Heavenly Skyblock Reborn

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chimi_Ti

Bonjour,
J’ai constaté une fonctionnalité qui, il me semble, est involontaire : les “Forbidden Fruit” peuvent être revendus à un certain villageois pour avoir plusieurs centaines de monnaie (j’ai omis le nom de cette monnaie). Voilà, j’espère que ça aidera le développeur à régler ce problème.
Bien à vous,

Chimi_Ti

Bouton retour en haut de la page