Maps

[Map] Flat Earth [1.13]

  • Auteur : Brybry2370
  • Version de Minecraft : 1.13.x
  • Type de Map : Survie

Lien Original

Nous avons tous utilisé au moins une fois le monde “terre plate” dans Minecraft pour faire des constructions ou juste pour rigoler. Il est d’ailleurs presque impossible de jouer en mode survie dans ce mode étant donné qu’il n’y a pas toutes les ressources nécessaires, à moins de visiter tous les villages possibles, même si cela risque d’être assez long. Aujourd’hui, nous vous présentons Flat Earth.

Ce projet est loin d’être un blague : une map survie en monde plat. Même si, à première vue, cela reste assez drôle, l’idée prend tout son sens lorsque l’on y joue. Flat Earth a pour atout d’être complètement atypique et c’est cette originalité qui rend la carte aussi fun à jouer. La difficulté réside dans les blocs disponibles, si l’on peut parler de “difficulté”. Vous avez à votre disposition toutes les ressources du jeu qui vous permettront d’abattre l’Ender Dragon, seul petit problème : il n’y a pas de blocs de terre. C’est donc avec cette contrainte que votre quête débute. Un trou est aussi placé sur la carte. Rien de plus à ajouter à ce niveau-là, il y a juste un trou sur la map. C’est tout.

A vous donc d’essayer de faire des constructions immenses, de vous lancer des défis sur Flat Earth. Même si la carte semble être un vulgaire troll, je vous avouerais avoir pris du plaisir à jouer et à aller visiter un trou complètement normal. Le côté décalé de la carte agrémenté du sérieux de son constructeur quant à celle-ci la rend énormément amusante. Les platistes seront sûrement ravis.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfrance

Screenshots

Flat Earth

Flat Earth

Flat Earth

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13.x]Flat Earth

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] Flat Earth [1.13]
5(100%) 2 votes

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Article qui peut vous intéresser :

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer