Accueil / Maps Aventure / [Map entraînement/aventure] Super Hostile 0: Hazardous Environment Training

[Map entraînement/aventure] Super Hostile 0: Hazardous Environment Training

[Map entraînement/aventure] Super Hostile 0: Hazardous Environment Training
4.8(96%) 5 votes

Créée par Vechs

Lien original :

De deux choses l’une. Soit tu es complètement cinglé et tu as terminé les Super Hostile, auquel cas tu n’auras pas grand-chose à voir ici (oui, toujours au singulier. En fait, y’en avait deux autres qui avaient lu la description et qui avaient décidé de télécharger les cartes, je m’en suis rendu compte après coup. Paix à leurs âmes).

Soit tu n’oses pas les entamer, ou tu as péniblement terminé Sea of Flame en pleurant toutes les nuits et racheté un doudou (en prenant bien soin de barricader ta chambre, tu y as même mis un faux Monument à la Victoire parce que c’est le seul endroit à moitié sûr de la map que tu aies trouvé et qu’au moins comme ça si les Creepers existent vraiment tu es protégé. Regarde derrière toi, à ce propos…), ou bien encore tu ne comprends pas comment on peut faire pour survivre dans des conditions pareilles.

(ou alors tu ne vois même pas de quoi je parle, et dans ce cas je te référerai aux présentations des Super Hostile 1 à 6. FUIS ! POUR TA SANTÉ, MALHEUREUX : FUIIIIIS ! :3)

Si tu es dans le second cas, ce qui est plutôt probable, tu auras probablement constaté que… non, les règles de Minecraft n’ont pas été altérées, mais c’est tout comme puisqu’on cherche sciemment à te tuer sans vergogne et en ricanant, en profitant malhonnêtement de ton désarroi et en se délectant de tes réactions face aux pièges si peu sournois placés sur ta route (d’ailleurs tu n’arrives même plus à faire la différence entre un creeper et un bloc de TNT que tu as malencontreusement déclenché. Ne t’inquiète pas, nous en sommes tous là).

Et tu as hurlé, pesté, incendié, maudit et injurié celui qui t’a mis dans cet état (non, pas moi. L’autre. Enfin, moi aussi, mais je plaide la démence et je te suicide dans un parking. Là.)..


Comment ? Pas de piège vicieux en vue ?

Mais pourquoi donc ? Trouverais-tu qu’il ne te laisse aucune chance ? Que nenni ! Car voilà que Vechs – toujours lui – a décidé de t’offrir un tuto ! Un vrai ! Certes basique pour le moment puisque la carte n’en est qu’à sa première version, mais appelé à s’agrandir, s’enrichir de nouvelles zones où tu pourras découvrir comment arrêter de faire l’imbécile et courir de piège en piège comme un poulet étêté par un homme-cochon zombie enragé. Il t’est seulement demandé de connaître les règles de base de Minecraft. Si tu ignores comment créer une pioche en pierre… Eh bien disons que… Comment dire… FUIS, MALHEUREUX ! VA LIRE UNE CENTAINE DE TUTOS ! Tu ne verras ici qu’un exemple ou l’autre de piège tordu et la méthode de survie la plus basique qui soit : où dormir sans se faire maraver par des squelettes sanguinaires quand l’auteur a tout prévu pour qu’ils rôdent par centaines à moins de 10m de ton campement de fortune. Sache également que même si tu es suffisamment sain d’esprit pour ne pas approcher les cartes de Vechs et ce, même en combinaison Hazmat et avec des pinces de 30cm de long, ce que tu peux apprendre ici peut t’être utile dans nombre de circonstances, y compris en jeu normal (bon, à l’exception du TNT… Un peu de TNT ne te fait pas peur, n’est-ce pas ?)

Note enfin que, si la nature t’a doté de deux mains gauches (oui les gauchers, je sais. Vous connaissez la routine :3) ou d’un demi-cerveau (ou encore pour cette seconde partie si Vechs t’a réduit à l’état de légume)… Eh bien tu serais bien capable de mourir.

Non, sérieusement, lecteur ; si LÀ tu parviens à mourir, il est temps de t’inquiéter. Compte une dizaine de minutes pour terminer le tutoriel. Et dis-toi qu’après ça tu seras un peu mieux loti face à ce qui t’attend sur les cartes normales de Vechs. Qui sait, peut-être même cela te donnera-t-il l’inspiration suffisante pour te jeter dans la gueule du loup-garou enragé. On me chuchote à l’oreille que tu en auras besoin quoi qu’il arrive, car demain est un grand jour. Et on ajoute “Sssss…”. Bonne soirée, donc. :3

Règles : Lis et apprends. Ces règles sont celles des maps de Vechs. Si tu ne les connais pas encore.

Scénario : DERRIÈRE TOI ! UN SPIDER JOCKEY À TROIS TÊTES !

A propos de Hyeron

Nerd et troll velu depuis 1852 au moins, traducteur à ses heures, grammar nazi, rédacteur pour Minecraft-France (non sans blague).

Ceci vous intéresse peut être

Mega Tree Survival

[Map] Mega Tree Survival [1.12.2]

Mega Tree Survival, une map de Brmiller, vous plonge dans une aventure vertigineuse parsemée d'objectifs au sommet d'un arbre.

Rédiger une réponse

10 Commentaires sur "[Map entraînement/aventure] Super Hostile 0: Hazardous Environment Training"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
audrey
Invité

Moi la map est en anglais je ne comprend rien ><&#039 ; , c&#039 ;est dommage car la map avait l&#039 ;air super !

Ilpalazzo59
Membre

Moi je joue pour construire et non pour me faire détruire! Je n’essaierai même pas cette map :3

Ezio
Membre

Merci beaucoup Hyeron de m’avoir traduis :D je vais bien m’amuser :) je déteste l’anglais surtout quand il y en a beaucoup ^^”

wpDiscuz