Maps

[Map] Elven Resort [1.2.5]

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”Aurelien_Sama” version=”” minecraft=”1.2.5″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Elven Resort est la toute dernière map publié par Aurélien_Sama. Vous pourrez y découvrir des bâtiments modernes entourés de magnifique paysages. Toutes les ressources pour survivre sont intégrées dans la map et l’auteur précise que dans l’un des bâtiments il y a 26 chambres dont une qui est vide ou vous pourrez y faire votre logement.

A savoir que cette map ne fera pas partie de Eldaria V3 pour ceux qui suivent Aurélien_Sama.

Vidéo de présentation :

[youtube id=”poG2n_fz-QY” width=”600″ height=”350″]

Screens :

Téléchargement :

Creative

Survival

Texture pack recommandé :

Eventime

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge:

 

Vous allez être directement dans le dossier .minecraft. Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du zip. Vous n’avez plus qu’à lancer le jeu et sélectionner la save.

Donnez votre avis sur le contenu de cet article.

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Article qui peut vous intéresser :

6 Commentaires

  1. Belle map en effet, mais bon, c’est toujours la même qui revient à chaque, par forcement de ce créateur là mais en globilité (par exemple, ça ressemble à Paradise Palace)…

  2. Incroyable … je suis resté san voix … j’ai jamais vu des batiments modernes aussi beau
    Merci pour cette map ! =)

  3. HaHa !!! une nouvelle map d’Aurélien_Sama impécable juste duex question es qu’il y a un portail de l’end et si je ne me trompe tu ne mais pas sait map dans Eldaria V3 car il y a des immeubles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer