vendredi , 24 novembre 2017
Accueil / 1.8 / [Map] ElderCommands [1.8]
ElderCommands

[Map] ElderCommands [1.8]

[Map] ElderCommands [1.8]
Votez pour cet article.

  • Auteur : AntoninPlayMC
  • Version de la map : 1.8
  • Type de map : CommandBlock Presets

Lien Original

Salut, bande de lecteurs !

Je reviens aujourd’hui, en tant que Rédacteur officiel, ayant fini ma deuxième période de formation (OUAIS <3), pour vous présenter une map assez spéciale mais tout aussi intéressante !

ElderCommands est une map qui ajoute des presets de Command Block vraiment intéressants ! Ces “presets” sont placés sur des panneaux et vous n’avez qu’à cliquer sur ceux-ci pour obtenir un item permettant d’exécuter une certaine commande.

Vous apparaîtrez dans une zone limitée par une bordure de map (WorldBorder). En face de vous, se trouve un panneau : “Give Command Block“+”Votre pseudo“. Il vous donnera un Command Block.

Ensuite, retournez-vous et vous pourrez observer une multitude de panneaux :

  • Le “Give LittlePvPTest” vous donnera un œuf qui fera apparaître une zone PvP pour essayer vos kits. Sur celle-ci, vous y trouverez un panneau pour la faire disparaître.
  • Les panneaux “WorldBorder Rayon -10/-1/+1/+10” réduiront/augmenteront le rayon de la limite de map de 1 ou 10 blocs.
  • Le “Summon Setblock Clock” vous donnera un œuf qui, lorsque posé, fera apparaître une clock ultra rapide et silencieuse. Les “Summon Fill Clock X+/X-/Z+/Z-” vous donneront un oeuf qui fera apparaître la même clock mais de 5 blocs de longueur dans les directions X+/X-/Z+/Z-.
  • Quatrièmement, les “Gamemode Survival/Creative/Adventure/Spectator” qui changeront votre mode de jeu. A noter que si vous vous mettez en spectateur, vous ne pourrez revenir en arrière qu’en faisant la commande : /gamemode 0/1/2.
  • Le “Teleport Gamerules Signs” vous téléportera à une plateforme que je présenterais plus bas dans l’article.
  • Le “Give Teleport Sign” qui vous donnera un œuf à placer sur le même bloc qu’un panneau anodin et changera la syntaxe du panneau pour qu’il, lorsque vous cliquez dessus, vous téléporte au spawn.

Voilà pour les panneaux au spawn. Parlons maintenant des étages au-dessus.. Cliquez sur le panneau “Teleport Gamerules Signs” et vous vous retrouverez avec d’autres panneaux, devant et derrière vous. Les panneaux se trouvant devant vous, ne sont d’autres que les gamerules existants que vous pouvez paramétrer à votre sauce.

Derrière vous, se trouve les panneaux de “clonage”, si on peut dire cela. Ils vous permettront de créer d’autres espaces comme celui sur lequel vous êtes, avec différentes tailles. Des panneaux comme “Clone Position X-Z-Y-” vous donneront un œuf qui clonera une zone en X+Z+Y+. Les panneaux “Clone 7x7x7/5x5x5/3x3x3” donneront un autre œuf permettant de faire apparaître le clone au coin X-Z-Y-.
Attention à ne pas cloner sur une autre structure, celle-ci pourrait se briser.

ligne-cube-cute

Screenshots :

ElderCommands

ElderCommands

ElderCommands

ligne-cube-cute

Téléchargement :

ElderCommands

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft : Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft. Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H. Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque. Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

PS : Merci à notre chef d’équipe SpookyPowa d’avoir fait l’image de une de cet article.

A propos de Crorax

Game of Thrones. Emilia Clarke <3. Zbeb zbeb.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

12 Commentaires sur "[Map] ElderCommands [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Slawer
Membre

Oui mais pas sur tout les trucs

Slawer
Membre

Je suis content de savoir que les admins de ce site t’on accepté a ton âge, le plus souvent c’est T’ES TROP JEUNE !

wpDiscuz