MapsMaps de constructionsMaps Solo

[Map] Death Star [1.14.4]

  • Auteur : IJA
  • Version de Minecraft : 1.14.4
  • Type de Map : Visite

Lien Original

Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

C’est une période de guerre intergalactique. Les rebelles, attaquant depuis une base cachée, ont pu obtenir leur première victoire face à l’Empire Galactique. Là, parmi les étoiles, un Jedi parvient à récupérer les plans de l’étoile de la mort à l’aide de la force. Il l’envoie aux confins de l’espace. Récupéré par IJA, celui-ci se met à bâtir cette monstrueuse machine. Malheureusement, ses plans ont aussi été interceptés par un simple Terrien. Rédacteur chez Minecraft-France, Isoclem sourit. Il sait qu’il vient de trouver une pépite que les fans de Star Wars sauront apprécier.

Nommée Death Star, cette map est une reconstitution de la célèbre étoile de la mort, aussi connue sous le nom d’étoile noire, puisque les Français n’ont jamais su se mettre d’accord sur la traduction officielle. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est et qui vivent encore dans une grotte, cette étoile est en réalité une station de combat construite pour le compte de l’Empire galactique. La particularité de cette station est de posséder un super-laser capable de détruire une planète, mais comporte aussi un défaut de conception flagrant : un unique conduit d’aération mène jusqu’au cœur de l’engin, permettant aux différents Jedi de venir à bout de l’étoile dans les divers films, puisque l’erreur sera outrageusement répétée par les ingénieurs de l’empire lors de la conception des différentes versions de la station.

Cette fois-ci bien sûr, IJA a pris le temps de ne pas reproduire cette erreur et a créé une étoile de la mort bien fonctionnelle, directement dans Minecraft. Depuis l’intérieur, il est donc possible d’activer un interrupteur pour voir la magie opérer ; un rayon capable de détruire des planètes entières. 

Vidéo de l’Auteur :

Aperçu :

Téléchargement

[1.14.4] Death Star


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page