MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Curse of Dragon Stone [1.15.2]

  • Auteur : reverend8
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Type de Map : Aventure

Lien original

Qui n’a jamais rêvé d’une map aventure liant survie, combats, challenges, et trésors cachés ? Curse of Dragon Stone est justement la map rassemblant tous ces éléments ! Disponible en 1.15.2, cette carte saura vous faire frissonner !

L’objectif de cette map semble assez simple : s’emparer des dix pierres de dragon, et les utiliser afin d’entrer dans un nouvel univers ! Le tout se trouve divisé en cinq parties : tout d’abord le village, puis le château, vient ensuite le système d’égouts, le labyrinthe, et enfin les grottes inondées ! Chaque partie énoncée ci-dessus permet l’accès à la suivante, et ainsi de suite.

Mais attention ! Des monstres en tout genre tenteront de vous empêcher la réussite de votre quête, il faudra donc que vous vous battiez ! Et surtout, n’oubliez pas que des pierres sont cachées dans chaque partie, il faudra donc faire preuve d’observation et de ténacité pour parvenir à la victoire !

De plus, le créateur de Curse of Dragon Stone rend sa carte encore plus unique, avec à la fois des armes et armures customisées, mais aussi plusieurs coffres au trésor ! Alors qu’attendez-vous ? Réussirez-vous à rassembler les dix pierres de dragon, ou alors échouerez-vous dans cette quête périlleuse ?

Trailer

Galerie

Téléchargement

[1.15.2] Curse of Dragon Stone

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Baztrano

Bonjour, je me nomme Baztrano, rédacteur chez Minecraft France.

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Geoxy

2/10 aucune explication, on peut casser les blocs les creeper explosent la map

Nakolo

une map sympathique mais qui requiert encore beaucoup de boulot, on est directement lancé dans le monde sans aucune explication (plus on a spawn dans un mur donc on a suffoqué, à réparer) ce qui est assez… bizarre, à peine on commence on est déjà paumé… les mobs sont assez relous mais sont tuables assez facilement sauf quand il sont en groupe (et alors le mining fatigue qu’on nous mets pour rien faudrait l’enlever c’est juste chiant). ensuite on sait même pas si on a réussi à choper toutes les pierres de chaque zone (on s’est retrouvé comme des cons… Lire la suite »

Soraga54

Pour des joueurs lambda (4 joueurs), la map est ARCHI DUUUUUUUUUR. Tellement qu’on a pas eu le choix d’arrêter définitivement la map malheureusement.
Pour donner un exemple, un spawner en l’air a fait apparaître en un temps record 28 phantom (on a compté). Good Luck haha

UST_Neyzo

Map très mal foutu, on spawn en survie, pas de keep inventory, les creepers détruisent la map en explosant, on ne sais jamais ce qu’on doit faire, dommage car la map avait l’air bien ;(

Bouton retour en haut de la page