MapsMaps Solo

[Map] Chunk Defense [1.14]

  • Auteur : SnakeMasterEpic
  • Version de Minecraft : 1.14.3
  • Type de Map : survie, PVE
  • Version de la map : v1.1

Lien Original

Comme vous pouvez le voir sur la miniature de cet article, l’arène de Chunk Defense est à la fois simple et restreinte. Comme son nom l’indique bien, cette map vous fera défendre en tout et pour tout un petit chunk.

Le défendre certes, mais contre qui ? Eh bien, contre pas moins de 100 vagues de monstres. Naturellement, le bout de terre sur lequel vous devez vous défendre n’est pas amené à rester figé. Entre chaque vague, une boutique vous sera accessible, dans laquelle vous pourrez acheter de l’équipement, naturellement. Mais vous pourrez aussi faire main basse sur du matériel qui fera de ce bout de terre perdu au milieu du vide une base dans laquelle il sera un peu plus facile de survivre.

Tout l’enjeu de Chunk Defense est donc de gérer votre développement avec intelligence. L’objectif est de trouver un bon équilibre dans la distribution de vos ressources, entre d’un côté la consolidation de votre base et, de l’autre, votre propre sécurité personnelle. Dans tous les cas, votre développement ne sera pas exponentiel et parvenir à gérer votre sûreté dans un espace aussi confiné est une gageure. Au détour d’un angle, un mob peut surgir et vous précipiter dans le vide, tandis qu’un groupe de monstres aura tôt fait de vous encercler. À vous, donc, de rester en permanence à l’affût.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14.3] Chunk Defense

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags
chunk espace monstres pve snakemasterepic survie

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer