Accueil / Maps / [Map] Chorus Chaos [15w35b+]

[Map] Chorus Chaos [15w35b+]

[Map] Chorus Chaos [15w35b+]
4.2(84%) 5 votes

  • Auteur : TeamWooloo
  • Version de Minecraft : 15w35b et versions ultérieures
  • Type de Map : Mini Jeu

Lien Original

maxresdefault (2)

Affalé sur votre PC en train de ne strictement rien faire ? Un fol ennui vous prend au dépourvu ? Pas de panique jeune lecteur, car j’ai une solution miracle à votre problème : Chorus Chaos.

Créée par la TeamWooloo, notamment connue pour leurs créations à base de command blocks (G.A.T.O.S pour n’en citer qu’une), Chorus Chaos est une map de type mini jeu utilisant certaines des dernières fonctionnalités proposée par la 1.9. La map est jouable en snapshot 15w35b et plus.

Pour commencer à jouer, appuyez sur le bouton présent au-dessus de l’entrée du shop (nous en parlerons plus tard dans l’article). Fait assez original pour être mentionné : vous aurez une vue en 2D du mini jeu et vous incarnez un personnage en vue non-subjective, à distance, donc cela vous permet de déplacer votre personnage normalement sur le sol, mais aussi au plafond! Pour le déplacer, il vous suffit d’utiliser vos touches de déplacement gauche/droite ainsi que la barre espace pour “inverser la gravité”.

L’objectif de Chorus Chaos est de réaliser le meilleur score possible en récupérant de petits blocs rouges, dont la collecte vous rapporte 20 points par bloc. Vous serez perturbés dans votre tâche par des blocs qui sortiront des murs de la pièce que vous occupez, à intervalles de plus en plus courts à mesure que vous progressez dans la partie. Inutile de vous préciser qu’en percuter un seul pourrait solidement compromettre votre espoir de continuer plus loin la partie.

Chorus Chaos n’est pas constituée que d’un simple mini jeu, mais également d’une boutique complète, dans laquelle vous pourrez dépenser tous ces points obtenus à la sueur de votre front. Un total de 30 personnages jouables vous sera ainsi proposé, de quoi inciter le joueur à continuer à jouer pour tous les débloquer.

Notez également qu’en activant le levier du lobby principal, vous aurez la possibilité de pouvoir jouer en multijoueur ! (attention néanmoins, les joueurs ne jouent pas en même temps mais consécutivement), vous permettant ainsi de défier vos amis et de comparer vos scores respectifs !

A l’intention de la communauté, les auteurs ont tenu à vous apporter quelques informations concernant des problèmes ayant été rencontrés par des utilisateurs :

  • Si jamais vous avez des problèmes de lag dans la boutique il vous suffira d’activer le levier présent dans celle-ci afin de retirer les particules.
  • Dans le cas où les blocs rouges et les blocs gêneurs n’apparaissent pas, relancez le jeu et faites-vous mourir. Ceci est un bug lié à la 1.9 qui arrive 1 fois sur 15 lorsque vous entrez dans le shop et y ressortez.
  • Dans le cas où les items frames sont invisibles, vous devrez relancer le jeu et non pas cliquer sur démarrer, cela causerait des problèmes liés au Mini jeu.

Sachez pour finir qu’aucune règle, si ce n’est l’obligation de jouer en 15w35b, n’a été fixée par les auteurs, à l’exception de celle-ci :

  • Que vous soyez seul ou bien à plusieurs, amusez-vous bien !

dividerminecraftfrance

Screenshots :

Chorus Chaos - 2015-12-10_22.33.48

En haut le personnage, le point juste à côté de lui ainsi que des blocs gêneurs disséminés un peu partout .

Chorus Chaos - 2015-12-10_22.31.18

Entrée du shop et bouton pour démarrer une partie.

Chorus Chaos - 2015-12-09_21.10.07

Système d’achat dans le shop.

dividerminecraftfrance

Vidéo :

dividerminecraftfrance
Téléchargement :

[15w35b+]Chorus Chaos

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier.minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

A propos de Delscius

Homme des ombres, fan de Doctor Who, joueur de Lol. Delscius, pour vous servir.

Ceci vous intéresse peut être

Color Drop

[Map] Color Drop [1.12]

Dans Color Drop, détruisez les groupes de blocs de couleur sur votre terrain pour faire le meilleur score possible et battre les autres joueurs.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[Map] Chorus Chaos [15w35b+]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Larhyde85
Membre

Map super cool !

Claykillers
Invité

“Affalé sur votre PC en train de ne strictement rien faire ? Un fol ennui vous prend au dépourvu ?”

Sorcellerie ! Mais sinon bonne map et bon article :)

wpDiscuz