Maps

[Map] Canyon Lands [1.7+]

[Map] Canyon Lands [1.7+]
Votez pour cet article.

  • Auteur : Imbilio
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

On se retrouve aujourd’hui avec une map sublime réalisée par Imbilio. Il nous informe qu’il s’est fortement inspiré du célèbre jeu Red Dead Redemption de RockStar pour donner une map à l’allure des terres de l’ouest. Vous pourrez parcourir cette map d’une grandeur de 4000 blocs sur 4000 et pourquoi ne pas y tenter une petite aventure !

Screen proposé par l’auteur :

Pour innover et pour faire suite à de nombreux commentaires, voici une liste de screen pris par moi même afin que vous ayez un aperçu de la map sans shaders ou photomontages. J’utilise cependant, le pack de texture Faithfull qui est un juste un resource pack Vanilla en version 32 x 32.

Screen IG par Ez’ :

Téléchargement :

Fichier assez lourd faisant environ 80 Mo.

Canyon Lands 1.7+

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

8 Commentaires

  1. super map en plus j’aime beaucoup les biome mesa custom parce que ce de base sont un
    peu trop standart xD

  2. Bonchwoir jeune padawane, je vais répondre à em1000diams en passant :p, je suppose Mc Edit :D, so, j’aime beaucoup la map, même si j’ai fais les 2 Red dead redemption ( ça remonte à plusieurs années quand même x), et j’adore les parenthèses je sais pas pourquoi :p ), je ne me rappelle plus de cette endroit :(, même si les bouleaux sont moches surs les arbres quand il y a 2 voir 3 branches, ça reste présentable :D. Je dis quand même merci Ez’ d’écouté les commentateurs ( j’allais mettre auditeurs.. :p ) et d’avoir mis des screens de la map IG, ça montre que c’est pas du copié-collez de l’article sur l’auteur et que c’est pousser !

    Je vais pas faire comme sur le mod Mithril et rédiger une rédaction ( même si c’était bourré de faute x) ), je vais faire simple et comme la dernière fois :p : GG Ez’, gg l’auteur, et pi gg toi pour m’avoir supporté tout au long de ta lecture :D !

  3. Je cite : Pour innover et pour faire suite à de nombreux commentaires, voici une liste de screen pris par moi même afin que vous ayez un aperçu de la map sans shaders ou photomontages. J’utilise cependant, le pack de texture Faithfull qui est un juste un resource pack Vanilla en version 32 x 32.

  4. Just sublime !!! je me demande cb de temps il a mis à la faire (je galère déjà à crée une petite île 500×500), par contre j’aimerais bien savoir quel est le nom du ressource pack utilisé dans la deuxième série de screnshots car il rends super bien à ce que je vois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close