vendredi , 22 septembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Candy to a stranger [1.10.2]

[Map] Candy to a stranger [1.10.2]

[Map] Candy to a stranger [1.10.2]
4(80%) 4 votes

  • Auteur : MadOliveGaming
  • Version de Minecraft : 1.10.2
  • Type de Map : Aventure/Réflexion/Puzzle/Parkour

Lien Original

Cela fait maintenant trois heures que vous vendez des cookies. Trois heures que vous souriez aimablement pour écouler tout votre stock. Et le sentiment d’insécurité provoqué par le crépuscule naissant est vite oublié, car vous avez presque terminé votre tournée. Il ne vous reste plus qu’à visiter une maison de retraite réservée à des pensionnaires atteints de troubles psychologiques. Rien de très engageant, certes, mais c’est l’occasion de faire un carton : les petits vieux adorent les cookies. Aussi, affichant une nouvelle fois cet engageant sourire sur votre visage, vous traversez l’allée et sonnez à la porte. D’abord acariâtre, le gardien accepte de vous laisser entrer en apprenant la raison de votre venue.

Une fois à l’intérieur, pas un bruit. Les chambres des pensionnaires sont apparemment fermées et, en essayant d’ouvrir une porte au hasard, vous tombez sur une sorte de passage secret, faiblement éclairé, qui mène tout droit vers une morgue. Une découverte inquiétante qui va vous attirer tout un tas d’ennuis. Le directeur, furieux que vous ayez mis le doigt sur ce qui s’avère être un sombre complot, vous enferme dans un complexe de test dont il faudra à tout prix vous échapper…

Des salles de test, un psychopathe, une liberté à reconquérir… Une recette simple, certes, mais très efficace dans le cas de Candy to a stranger. Cette map de MadOliveGaming a non seulement l’élégance de vous proposer un scénario plus dense que la plupart des autres maps du genre, mais elle mêle en plus toutes sortes d’épreuves. Du puzzle au quizz, en passant par le traditionnel parkour, il y en a pour tous les goûts.

Là où Candy to a stranger marque également des points, c’est également par son originalité quant à la forme des épreuves : le parkour est bien pensé, le quizz retors, le labyrinthe déjanté, les phases de réflexion sont relativement novatrices… Même la salle « Find the button » est bien faite, c’est dire. Et puis, à l’image de votre geôlier, la série que vous allez affronter est profondément retorse, sournoise. Le créateur se joue ostensiblement de vous et de nombreuses épreuves vous le rappelleront douloureusement.

dividerminecraftfrance

Screenshots :

dividerminecraftfranceTéléchargement :

[1.10.2] Candy to a stranger

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[Map] Candy to a stranger [1.10.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Justine
Invité

Bonjour, je voudrais tout simplement demander si la map est en français :) ? Merci !

Membre

Ahaha bonne petite map :)

wpDiscuz