Accueil / Maps / [Map] Brawl [1.11.2]

[Map] Brawl [1.11.2]

[Map] Brawl [1.11.2]
4.8(95.56%) 9 votes

  • Auteur : JohnBlackhills
  • Versions de Minecraft : 1.11.2
  • Type de Map : Mini-Jeux/PvE

Lien Original

Les maps Mini-jeux sont souvent appréciées de la communauté, surtout lorsqu’elles ont une durée de vie presque illimitée. Vous l’aurez deviné, Brawl en fait partie. Construite par JohnBlackhills, vous devez vous y battre tel un gladiateur acharné contre des monstres qui veulent votre mort.

Dans Brawl, donc, vous arrivez sur une île perdue au milieu de l’océan. L’attraction principale de cette dernière est l’arène qui s’y dresse en plein milieu. Vous devrez alors gagner assez d’expérience pour vous installer sur l’île et profiter de la vie locale. Vous l’aurez compris, Brawl contient une part de RôlePlay très agréable qui permet au joueur d’avoir un but précis sur la carte. De plus, l’île vous offre la possibilité d’acheter des items qui vous seront parfois très utiles lors de vos combats. Notez que vous pouvez aussi acheter des bateaux, et quelques matériaux pour décorer vos maisons.

Afin de gagner de l’expérience, vous devrez combattre dans l’arène face à des monstres customisés. C’est ici qu’interviennent les particularités de la map. En effet, l’arène est générée aléatoirement et permet des parties diverses et variées dans des environnements différents. Pour battre vos adversaires un kit vous sera donné en début de partie, lui aussi généré aléatoirement. Chaque partie est différente et les possibilités de combat sont presque infinies.

Vous avez donc une minute pour tuer tous les ennemis de l’arène. Si vous réussissez, vous gagnez de l’expérience. Sinon, vous repartirez sans récompense et pleurerez toutes les larmes de votre corps. Pour ce qui est des constructions, JohnBlackhills utilise un thème médiéval plutôt bien réussi.

En conclusion, Brawl est une map PvE très bien travaillée. Malgré quelques petits bugs qui surgissent dans l’arène (Par exemple les monstres ne spawn pas et vous gagnez au bout d’une minute sans rien faire), cela ne gâche pas le plaisir de jouer. Il est possible de jouer à plusieurs, le créateur de la map vous permettant de combattre ensemble les monstres de l’arène. Vous passerez donc du bon temps sur cette carte aux possibilités quasiment infinies. Je vous laisse découvrir tout cela en image…

dividerminecraftfrance

Screenshots

arène

arène

arène

arène

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.11.2] Brawl Games

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]

Metroid : Bounty Hunter est une map adaptant la série Metroid à Minecraft grâce à de nombreux ajouts dignes des plus grandes cartes.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Map] Brawl [1.11.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
GamerShot
Invité

bonjour j’ai un problemme avec la map, quand je vais dans l’arene on me donne un stuff mais il n’y a aucun mob qui spanws et au bout des 1 min je gagne sans avoir rien fait

Membre

Super !

Teneombre
Invité

C’est toujours cool une bonne map pve accessible en solo. J’avoue que la plupart des maps de combat est axée multi.

wpDiscuz