MapsMaps AventureMaps Multijoueurs

[Map] Bound By Evil – Part 1 [1.16.4]

  • Auteur : Panr4in
  • Version de Minecraft : 1.16.4
  • Type de Map : Aventure, Multijoueur

Lien original

Bound By Evil est la toute dernière carte d’aventure de Panr4in, et à ce jour, sa plus vaste. L’objectif de la carte est de tenter de vous faire revivre l’ambiance rétro des bons vieux donjons, de l’exploration et du pillage. Inspiré par les ARPG comme Diablo et Path of Exile, Bound by Evil consiste tout simplement à tuer des monstres maléfiques et à acquérir du butin puissant pour rendre votre personnage plus fort. La carte est construite dans un style rétro avec de la musique 8-bit, une grande importance accordée à l’exploration et toutes sortes de donjons labyrinthiques et extrêmement dangereux qui n’attendent que de vous récompenser avec du matériel dément. Vous avez la possibilité de jouer jusqu’à 3 joueurs avec chacun une classe différente.

Tuez des monstres personnalisés, partez à la conquête de donjons dangereux et acquérez des équipements puissants ! Ceci est la première partie de l’aventure complète, Actes I-III, le reste des Actes sera publié dans le futur et ne sera pas séparé de la première partie, ce sera un ARPG complet et massif dans Minecraft ! Nous mettrons bien évidemment à jour cet article lorsque les prochaines parties seront publiées.

Caractéristiques de Bound By Evil

  • Jouez jusqu’à 3 joueurs (vous pouvez aussi jouer en solo ou en duo si vous le souhaitez)
  • Plus de 100 monstres uniques et personnalisés
  • Des centaines et des centaines d’objets fous à trouver et à équiper.
  • Des dizaines d’ensembles d’armures uniques
  • Une profondeur de personnalisation incroyable : sorts, compétences sur les armes, objets activables et accessoires d’enchantement des objets.
  • Des objets dotés de toutes sortes de propriétés uniques, comme des auras, des buffs, des statistiques et d’autres mécanismes.
  • Boss et ennemis puissants avec des attaques personnalisées
  • Modèles 3D personnalisés pour les armes et les monstres
  • Musique et effets sonores personnalisés
  • Mécanismes de jeu approfondis et événements auxquels participer.
  • De nombreux contenus annexes et optionnels
  • Un scénario principal avec un récit captivant
  • Système de boutique et d’artisanat personnalisé, récupérez de l’or et des matériaux, vendez votre ancien équipement !

Trailer :

Galerie :

Téléchargement

[1.16.4] Bound By Devil

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

4.5/5 - (2 votes)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Eryell

J’ai joué, j’ai kiffé.
C’est validé.
Testé avec la classe Ranger, je pense que l’expérience aurait encore été mieux en groupe, l’invisibilité fournit par certains stuff spécifiques à cette classe invitant à jouer spam bow sur les adversaires les plus hards.
La map est guidée tout en laissant une belle liberté dans l’ordre des actions. (ah oui et je ne veux plus jamais entendre parler des Slaver, ces mobs avec leur rire diabolique m’ont traumatisé).

En tout cas j’attends la partie 2 avec impatience et je vous recommande la partie 1.

Bouton retour en haut de la page