MapsMaps Mini-JeuxMaps Multijoueurs

[Map] Bombathon [1.12]

  • Auteur : Vertex Creations
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map : mini-jeu

Lien Original

Si le TNT a longtemps été considéré comme la plaie des serveurs multijoueur et comme l’apanage des plus fourbes, Bombathon lui redonne ses lettres de noblesse. Dans cette map de Vertex Creations, le griefing, c’est-à-dire la dégradation volontaire de bâtiments, devient même un art.

L’objectif de Bombathon est simpliste : opposé à d’autres joueurs, vous devez exploser le plus efficacement possible une structure donnée avec le TNT que vous avez à disposition. Une fois le TNT placé, vous pouvez appuyer sur un bouton pour le faire détonner.

Chaque partie de Bombathon peut être personnalisée : vous pouvez ainsi décider le nombre de TNT donné à chaque round aux joueurs, mais aussi créer vos propres structures à faire exploser. Que ce soit lorsque vous les créez ou lorsque vous les explosez, vous devrez d’ailleurs garder une considération fondamentale en tête : tous les blocs ne sont pas aussi résistants les uns que les autres face aux explosions. À vous, donc, de placer judicieusement vos charges explosives pour assurer une destruction optimale. 

Bombathon a ceci de génial et de follement amusant qu’il fait du griefing tout un art et, plus encore, le rend stratégique et pousse même à la réflexion à ce sujet : comment, avec un nombre de TNT limité, faire exploser une structure donnée ?

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] Bombathon

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque. Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
[Map] Bombathon [1.12]
5(100%) 1 votes

Tags
bombe explosion mini-jeu perso tnt vertex

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer