mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Beyond the Dwarven Dark [1.10.2]

[Map] Beyond the Dwarven Dark [1.10.2]

[Map] Beyond the Dwarven Dark [1.10.2]
5(100%) 3 votes

  • Auteurs : FallDamage312 & Alderdash
  • Version de Minecraft : 1.10.2
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

C’est dans l’optique de vous offrir une approche différente de Minecraft qu’un anglophone du nom de FallDamage312, avec l’aide de son acolyte Alderdash, a recrée un univers plus vrai que nature, sortant tout droit d’un compte de fée. En effet, si votre souhait a toujours été d’incarner un personnage imaginaire, alors cette carte vous comblera à merveille ! En outre, nains et monstres peupleront vos terres et vous prendrez part avec vos alliés au combat !

L’intrigue de la carte tourne autour d’une guerre massive entre nains et monstres. Le pouvoir des monstres semble être à son apogée, et pour contrer ce phénomène, les hostilités sont déclarées. Vous incarnez un jeune nain intrépide répondant au doux nom de Jimmy, ayant soif de savoir. Même si la guerre par delà les montagnes vous semble lointaine, vous rêvez d’aventure et de conquêtes. Mais pour le moment, tout ce que vous pouvez faire, c’est écouter les histoires de guerre de Dougal, l’un des gardiens de la cité, dans l’espoir d’en devenir acteur. Et pour cause, votre mère fait naturellement partie de la bataille, et votre admiration à son égard feront de vous l’un des piliers de la partie. En effet, c’est vous qui devrez mener le peuple nain en tête, dans l’espoir d’une victoire qui serait synonyme d’un triomphe pour vos alliés ! Cet univers vous proposera, de surcroît, pas moins de trois fins différentes regorgeant d’énigmes diverses et variées.

Cette aventure au pays des nains vous offrira un plaisir de jeu d’une durée de 14heures ! Beyond the Dwarven Dark s’accompagne naturellement d’un resource pack, afin de vous offrir une expérience de jeu optimale, qui se téléchargera de manière automatique lors de votre première visite sur les terres fantaisistes du monde. Des villageois ainsi que des ennemis personnalisés vous accompagneront le long de votre périple.

dividerScreenshots

Beyond the Dwarven Dark

Beyond the Dwarven Dark

Beyond the Dwarven Dark

divider
Cinématique

divider
Téléchargement

[1.10.2] Beyond the Dwarfen Dark

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Aikhow

Un loup qui rédige des articles pour Minecraft-France.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[Map] Beyond the Dwarven Dark [1.10.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
SpookyPowa
Admin

@Emolitt : oui, c’est possible

Emolitt
Invité

est-il possible de jouer en multijoueur sur cette map qui ‘a l’air très sympatique ?

wpDiscuz