MapsMaps Aventure

[Map] AnotherBackRoomMap [1.18.2]

  • Auteur : Mathoreen
  • Version de Minecraft : 1.18.2
  • Type de Map : Aventure / Horreur

Lien original

Phénomène devenu incontournable, l’inexplicable salle aux tapisseries jaunâtres, surnommée « Backroom » alimente les réseaux sociaux d’histoires d’horreur en tout genre. Intrigantes, les diverses photos et images faisant référence aux Backrooms transportent en leur sein un sentiment de nostalgie, de perte et d’incertitude. Il n’a pas fallu plus longtemps pour que les créateurs s’en inspirent pour une nouvelle aventure dans Minecraft.

AnotherBackRoomMap se déroule donc dans le LEVEL 0. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que les Backrooms se composent, de manière officieuse, de trois niveaux dont le premiers reprend la photo originale qui a été postée sur 4chan.

15653922 backroomscreen xl

Reprenant avec le maximum de fidélité l’ambiance globale de cette image, la carte vous invite à l’exploration et à la découverte d’informations intrigantes qui servent à la connaissance de l’univers « The Backrooms ».

Pour ce faire, les différents modèles 3D et le pack personnalisé créés pour l’occasion font plus que le nécessaire et l’on se croirait vraiment plongé dans ces arrières salles.

Durant près d’une heure d’aventure, vous arpenterez les Backrooms en long, en large et en travers afin de compléter divers objectifs. Bien que tout ceci soit réalisé avec brio, ce petit bijoux prend vraiment son sens dans l’ambiance qu’il instaure.

En clair, AnotherBackRoomMap ne se contente pas que de vous faire vivre une simple histoire, mais vous laisse la liberté d’interpréter le concept de Backroom à travers un prisme différent tout en conservant l’originalité propre à chacun des sujets traités.

Vidéo de l’Auteur :

Galerie :

Téléchargement

[1.18.2] AnotherBackRoomMap

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

5/5 - (5 votes)

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page