MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] After Error [1.15.2]

  • Auteur : stabily
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Type de Map : Aventure

Lien original


“Polygon City… Une partie de l’humanité s’y est réfugiée pour fuir les technologies de plus en plus destructrices crées par le reste de la société. Les habitants y vivent dans un havre de paix, protégés et isolés par 4 murs indestructibles mais aussi infranchissables autant de l’extérieur que de l’intérieur…”

Le créateur de la map, stabily, nous emmène dans un monde futuriste, mais qui rappelle fortement le nôtre, à commencer par le personnage que vous incarnez ; Dan Nazir vit avec sa famille dans une barre d’habitation au Sud de Polygon City et rêve de remporter la compétition de lance-pierre (oui, c’est un sport dans le futur…) qui lui permettra de montrer à ses proches de quoi il est capable. Mais une organisation se mettra en travers de sa route lors de l’exploration de la ville. A l’origine de nombreuses disparitions d’habitants, il lui faudra déjouer ce complot venu de l’extérieur.

After Error est une vrai réussite, alliant univers de science-fiction, épreuves et technologies modernes, elle vous tiendra en haleine durant 4 heures environ (j’ai pour ma part pris un peu plus de temps, à force de m’égarer dans l’immensité urbaine.) Combats, parkour, poursuite, exploration et course en moto volante sont de la partie, appuyés par une excellente maitrise des commands blocks et de la narration. Des équipements personnalisés vous accompagnent, comme le Kennector : un appareil vous permettant de communiquer avec les différents protagonistes, de consulter une base de données, mais aussi d’entrer en réalité augmentée… Une nouvelle vision du paysage s’offrira à vous et des informations comme une boussole et un GPS apparaitront pour vous aider dans votre aventure.
Sans compter des capacités spéciales et autres armes venues du futur. L’immersion est renforcée grâce à un pack de ressources personnalisées, des musiques de fond bien sympathiques et une galerie de personnages crédibles. Rien à faire, tout est pré-installé dans la map !

Bref , l’aventure est brillamment réalisée, autant au niveau de la construction que des rebondissements scénaristiques et nous interroge sur le futur de notre société.

Trailer officiel de After Error


A noter : Vous pouvez retrouver la map de Polygon City sans l’aventure ici.

Galerie

Téléchargement

[1.15.2] After Error

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer