MapsMaps Aventure

[Map] Abandoned Kingdom [1.2.5]

[Map] Abandoned Kingdom [1.2.5]
Votez pour cet article.

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”Expertise101″ version=”” minecraft=”1.2.5″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Découvrez une très belle map réalisé par Expertise101 ou vous avez eu un accident d’avion. Explorez la plupart des villages remplis de ruines et recherchez le trésors laissé par ses anciens habitants !

Vidéo de présentation :

Téléchargement :

Abandoned Kingdom

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge:

 

Vous allez être directement dans le dossier .minecraft. Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du zip . Vous n’avez plus qu’à lancer le jeu et sélectionner la save.

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

14 Commentaires

  1. Désolé pour le double post, mais finalement c’est bon ! J’ai ragé et j’ai trafiqué le système redstone et j’ai trouvé un truc ENORME.

    Mais j’ai une question : combien de trésor y-a-t-il dans l’île ? Dans la description il est dit qu’il y a 1 trésor, or il y en a plusieurs….

  2. Quelqu’un à résolu l’énigme des 4 maisons avec les 4 leviers (en haut d’un montagne) ? Parce que j’ai essayé toutes les combinaisons possibles ça ne fait rien? Et si ça a fait quelque chose, je l’ai pas vu !

    Quelqu’un peu aidé un pauvre aventurier en dépression ? s’il vous plait… ^^

  3. J’ai testé la map et les seuls minerais que l’on trouve sont dans le sol très bas, aucun dans les montagnes : grande déception.
    De plus on trouve de l’équipement en masse et des diamants partout même dans les rivières ( une énigme simple vous permet même de récupérer un trésor plus qu’inestimable ! ).

    Néanmoins la map est très jolie à visiter et les constructions sont très poussées, un gros travail derrière tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close