ActualitésMinecraft Dungeons

Les DLC de Minecraft Dungeons annoncés !

Nous en avons désormais plus sur le contenu supplémentaire qui sera disponible sur Minecraft Dungeons. Pour rappel, ces deux DLC sont inclus dans l’édition Héros du jeu, et seront disponibles à l’achat séparément.

Le premier de ces deux DLC est dénommé “Jungle Awakens” (L’Éveil de la Jungle), et prendra place dans une jungle aussi luxuriante et dépaysante qu’empoisonnée et dangereuse, certainement peuplée de plantes carnivores et autres créatures voraces.

Sont d’ailleurs évoqués dans ce premier contenu additionnel, des zombies de la jungle, 3 nouvelles cartes, des feuilles “trampolines” ainsi que des carquois empoisonnés, autant dire que l’équipement accompagnant la nouvelle ambiance luxuriante de la jungle sera au rendez-vous.

Concernant le deuxième contenu supplémentaire, il a été annoncé sous le nom de “Creeping Winter”, et se déroulera donc manifestement dans un univers enneigé voire glacial.
Une chose est sûre : si Mojang Studios compte fournir du contenu pour chaque biome de Minecraft, nous pourrions avoir la chance de profiter encore de nombreuses heures à nous perdre dans des donjons.

Enfin, le studio annonce également travailler d’une part sur un support crossplay afin de permettre aux joueurs de coopérer, qu’importe leur console ou PC, mais surtout d’autre part sur du contenu supplémentaire gratuit et disponible pour tous les joueurs. Une bonne nouvelle quant à la durée de vie du jeu, dont l’histoire principale se termine à l’heure actuelle très vite.

Skywebz

Alex, 24 ans, passionné par une liste de choses bien trop longue. Contact : [email protected] ou Skywebz#9132 sur Discord

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer