mercredi , 20 septembre 2017
Accueil / Actualités / [Événement] La Guerre des Tribus, 5ème édition

[Événement] La Guerre des Tribus, 5ème édition

[Événement] La Guerre des Tribus, 5ème édition
3(60%) 2 votes

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un événement de grande ampleur, grâce auquel vous pourrez dévoiler vos connaissances et vos talents cubiques.

Cute Divider

La Guerre des Tribus, c’est quoi ?

C’est tout simplement un concours faisant s’affronter 16 équipes composées de 10 joueurs chacune, et se déroulant du 26 février au dimanche 1er mars 2015.
Mais je vous défends de suite de comparer cet événement à n’importe quel autre, l’intérêt de la Guerre des Tribus réside dans le fait qu’il mettra à l’épreuve trois aspects de Minecraft, au travers d’épreuves vraiment uniques et intéressantes, que je vais vous présenter dès maintenant.
L’équipe gagnante de chaque épreuve se verra attribuer un prix, ce qui permettra aux perdants d’une épreuve de pouvoir en remporter une autre tout de même !


Épreuve n°1 : La Construction

Chaque équipe commencera l’épreuve dans un village de PnJ, qu’il faudra rebâtir dans le but de le fortifier au maximum. À vous donc de transformer un modeste repaire de villageois aux protubérances nasales douteuses en véritable forteresse ! Douves, pièges, mâchicoulis et autres structures seront de la partie, ainsi que d’autres bâtiments imposés chaque jour.
Au terme de ces séances de construction sous tension, un jury décidera de l’équipe victorieuse.


Épreuve n°2 : Les Mini-Jeux

Les vendredi et samedi se dérouleront les parties de mini-jeux, qu’ils soient basés sur du PvP, la connaissance du jeu ou tout autre aspect de Minecraft.
Au programme, des mini-jeux classiques, PvP ou PvE, le traditionnel Rush et cette année un mini-jeu exclusif d’un serveur en développement.


Épreuve n°3 : Le PvP

Sortez vos épées, vos stéroïdes, c’est ce que beaucoup attendent, l’épreuve du sang, de la rage. Le moment où tous les membres de chaque équipe se transforment en Nordique belliqueux.
L’objectif : récupérer toutes les bannières aux couleurs de votre équipe. Chaque équipe adverse en détient une, et il vous faudra user de bestialité et de ruse pour s’emparer du plus de bannières possible.
L’équipe en ayant récupéré le plus remportera le prix du PvP.

Cute Divider

Trailer :

La vidéo n’est pas à jour, c’est bien 16 équipes et non 20.

Cute Divider

Inscriptions

Tout cela vous a donné l’eau à la bouche ? Vous souhaitez participer ?
Pour s’inscrire, rien de plus simple, rendez-vous sur le site de la Guerre des Tribus et inscrivez-vous !

La Guerre des Tribus

Enfin, je précise qu’un TeamSpeak 3 sera disponible avant l’événement, afin d’apprendre à connaître ses partenaires, et bien entendu pendant, afin de le vivre le plus intensément possible.

Vous pouvez aussi participer au concours Twitter ci-dessous et remporter une des 15 places à gagner !

À un prochain article, n’hésitez pas à vous inscrire, la team Minecraft-France n’attend que d’être formée !

A propos de Skywebz

Alex, 19 ans, passionné par une liste de choses bien trop longues. Créateurs de contenus vidéo-ludiques, je suis à votre disposition pour toute question ou proposition. J'aime rédiger, traduire, débattre, jouer, chanter, vivre. --- "insérer ici une citation connue pour paraître cultivé" --- --- --- --- --- Contact : [email protected]

Ceci vous intéresse peut être

Mojang annonce une Xbox One S aux couleurs de Minecraft

Mojang a annoncé la sortie d'une Xbox One S aux couleurs de Minecraft.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Événement] La Guerre des Tribus, 5ème édition"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Scargo22
Invité

Super article sa donne vraiment envie d’y participer mais peut être pas avec des inconnus, donc je voulais savoir si il est possible de constituer une équipe complète ou au moins d’être sur d’être pris (si on est pris ;) ) dans la même équipe que certaines personnes ? :D

Wok2B
Invité

Fantastique !

Tout simplement magnifique cet article, merci beaucoup les gars !

Pandagruel
Membre

Vraiment bien foutu, ça donne envie de participer, pas de faute d’orthographe à première vue, et à ce que j’ai compris ç’a été rédigé assez rapidement et sans trop d’aide de la part de l’organisateur de l’événement.

Du beau boulot, bien joué.

wpDiscuz