ActualitésÉvénement

[Événement] Fill it Up Challenge – Saison 4

[Événement] Fill it Up Challenge – Saison 4
3(60%) 2 votes

fiuc mini.png

Camarades, je vous retrouve aujourd’hui pour vous convier à un événement qui ravira les plus compétiteurs d’entre vous.

Le Fill It Up Challenge est un événement orienté PvP et Survie, au cours duquel plusieurs équipes mettent à l’épreuve leurs compétences et leur savoir basique concernant la survie et la récolte de ressources dans Minecraft.

L’objectif est assez simple : durant quatre intenses heures de jeu, (plus une petite pause de quinze minutes) chaque équipe devra remplir le maximum de coffres de quantités astronomiques de blocs et objets du jeu !

Mais ne vous méprenez pas, il ne suffira pas bêtement de créer une machine à mobs automatique et à attendre que vos coffres se remplissent : les blocs et objets n’ont pas tous la même valeur !
En effet, un système de point est mis en place, forçant donc les joueurs à créer de véritables stratégies.

C’est terminé ! Les résultats et la rediffusion sont disponibles ci-dessous ! Bravo à l’Équipe Bleue et aux autres également !

Classement  Rediffusion

Cette année, l’événement, qui se déroulera le Samedi 30 mai, de 14h à 18h15, accueillera 80 participants, répartis en 16 équipes de 5 joueurs !
L’événement sera filmé et diffusé en direct sur DigiWave TV, et tous les participants sont autorisés à filmer leur point de vue. Vous êtes d’ailleurs fortement invité à envoyer le lien de votre vidéo aux organisateurs afin qu’elle soit affichée sur le site.

Site de DigiWaveTV

Voyez ci-dessous la liste des blocs et objets, et leurs valeurs, pour cette quatrième saison :

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Les points indiqués correspondent à un stack de l’objet ou bloc concerné, et vous pouvez également voir qu’un nombre maximum de stacks est fixé.

ligne-cube-cute

Les règles :

  • Le PvP est autorisé tout le long de l’événement, mais est désactivé aux alentours du spawn et des bases.
  • Il est interdit de rentrer dans les bases adverses.
  • Il est interdit de détruire les infrastructures (zone du spawn, zones bonus…), mais vous pouvez modifier votre base.
  • Il est interdit de faire des alliances avec les autres équipes, hormis s’il s’agit d’alliance de non agression.
  • Le spawnkill et les pièges à la sortie des portails du nether sont interdits.
  • L’événement étant diffusé en live, il est strictement interdit aux participants de le regarder, ou de communiquer avec une personne le regardant.

ligne-cube-cute

Déroulement de l’événement :

  • 13h55 : Rappel des règles et explications complémentaires.
  • 14h : Lancement de l’événement.
  • 16h : Pause goûter.
  • 16h15 : Fin de la pause goûter et reprise de l’événement.
  • 18h15 : Fin de l’événement.
  • De 18h15 à 18h30 : Comptage des points, annonce des résultats et remise des lots.

ligne-cube-cute

Inscription

Si l’événement vous intéresse et que vous souhaitez y prendre part, cliquez ci-dessous pour vous inscrire sur le site officiel et participer !

Inscription

Vous pouvez également suivre le compte Twitter de l’événement.

@FillitUpMC


Bonne chance aux futurs participants ! N’hésitez pas à représenter la communauté de Minecraft-France !

Tags

Skywebz

Alex, 19 ans, passionné par une liste de choses bien trop longues. Créateurs de contenus vidéo-ludiques, je suis à votre disposition pour toute question ou proposition. J'aime rédiger, traduire, débattre, jouer, chanter, vivre. --- "insérer ici une citation connue pour paraître cultivé" --- --- --- --- --- Contact : [email protected]

Article similaire

11 Commentaires

  1. Je crois que je vais participer… Vive les rouges !!! Heu… Question : On peut gagner quoi ?

  2. Question : pour le diamant par exemple, c’est un diamant = 30 points ou un stack de diamant = 30 points ?

  3. Question : La diorite pour les 1 points c’est de la diorite poli ou de la diorite normal, car sur l’image elle est polie x) #QuestionDeMerde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close