ActualitésActualités BedrockMinecraft: Bedrock Edition

Un DLC Jurassic World sur le marketplace !

Minecraft depuis plusieurs années déjà, par le biais de son Marketplace, propose des packs de contenus mettant en avant des licences connues. Nous avons par exemple un mash-up dédié à la licence Ducktales ou bien encore Toy Story. Aujourd’hui, une nouvelle licence célèbre est mise en avant : Jurassic Park ! Créé en coopération avec les studios Universal, vous pourrez explorer une carte crée pour l’occasion mais également obtenir une série de 21 skins dans le thème des films de la licence.

Ce que rajoute le DLC

Outre la nouvelle carte dédiée à la licence ou les skins, le DLC va également permettre aux joueurs de gérer le parc de dino. Il est en effet possible de gérer les dinosaures par de nombreux moyens : en améliorant leurs compétences, en récoltant de l’ADN grâce à des expéditions etc… Vous avez également accès à des véhicules ou des PNJ vous permettant de rendre l’expérience plus immersive. Le pack propose donc plus que du contenu “brut”, mais promettrait une expérience pour ceux qui l’achètent en étant dans la peau d’un gestionnaire de parc.

Le pack ajoute également un élément de skin bonus gratuit accessible à tous nommé le Blue Hoodie disponible directement sur les “objets en vedette” dans votre liste de personnage. Par ailleurs, deux skins du DLC payant peuvent être récupérés gratuitement, simple erreur ou délibéré ? Quoi qu’il arrive Lowery Cruthers et Vivian Krill sont récupérables gratuitement.

Lien vers le Marketplace :

Le DLC Jurassic Park est disponible au prix de 1340 Minecoins ce qui représente la somme d’environ 8 euros

Vous pouvez trouver le lien du produit en cliquant ici !

Minegab

Rédacteur et également poète à ses heures perdues

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
tywase

Bonjour, par contre pour la version java il n’y plus de mod de ce type mis à jour. Si quelqu’un a je suis preneur ^^

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer