Datapacks

[Datapack] Infinity Gauntlet [1.13]

  • Auteur : McMakistein
  • Version de Minecraft : 1.13

Lien Original

À moins d’avoir passé ces derniers mois dans une grotte, vous avez forcément entendu parler du nouveau volet de la saga Avengers, Infinity War. Les héros Marvel, tous réunis pour sauver l’humanité, font face à Thanos, qui tire sa puissance d’un gantelet qui lui permet d’assimiler la puissance des pierres d’infinité, qu’il recherche ardemment pour accomplir son noir dessein.

Si, d’aventure, vous vous sentez l’âme d’un Thanos, McMakistein se propose de donner à votre mégalomanie les moyens de réussir. Grâce à son datapack Infinity Gauntlet, vous pourrez en effet vous procurer l’authentique gantelet de Thanos, qui dispose de huit actions plus dévastatrices les unes que les autres. Une arme dangereuse à ne pas mettre entre (enfin, autour de) toutes les mains.

Tout d’abord, fabriquez le gantelet. Pour cela, vous devez d’abord obtenir ses pierres d’infinité en combinant six colorants avec une nether star pour chacun d’eux : rouge, bleu, violet, jaune, vert et orange. Jetez les ingrédients par terre pour les combiner. Une fois les six pierres d’infinité obtenues, jetez-les avec 64 lingots de fer et un oeil de l’End. Récupérez le gantelet ainsi créé.

Placez dans un slot de votre hotbar et appuyez sur f pour placer en main secondaire. Un menu circulaire apparaîtra alors : sélectionnez une option, puis appuyez de nouveau sur f pour la sélectionner. Voici les différentes possibilités offertes par le gantelet :

  • Rayon de téléportation (à gauche) : en faisant un clic-droit, vous ouvrirez brièvement un portail qui vous téléportera une dizaine de blocs plus loin.
  • Bouclier : vous empêche de prendre des dommages et emmagasine de l’énergie, qui vous permet de sauter plus haut et d’effectuer des frappes explosives.
  • Cerveau : faire un clic-droit sur un mob vous permettra d’en prendre le contrôle.
  • Missile : faire un clic-droit vous fera propulser un missile hautement explosif.
  • Feu : une aura de feu émane de vous, et faire un clic-droit lance les flammèches à la poursuite du mob le plus proche.
  • Oeil barré : vous devenez invisible et rapide après avoir fait un clic-droit. Utile pour s’échapper d’un combat. Mettez fin à cet effet en vous accroupissant.
  • Chronomètre : arrête le temps autour de vous, figeant ainsi les mobs alentours.
  • Trou noir : place un trou noir qui attire tous les mobs dans un rayon restreint.

Téléchargement

[1.13] Infinity Gauntlet

Installation

Téléchargez le fichier. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Mettez le datapack dans le sous-dossier datapacks du dossier de la map où vous souhaitez installer le système. Puis, glissez le Resource Pack dans le sous-dossier resourcepacks de votre .minecraft.

[Datapack] Infinity Gauntlet [1.13]
5(100%) 4 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article similaire

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Datapack] Infinity Gauntlet [1.13]"

avatar
  Subscribe  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
guermas
Membre

Bien fait

MisterCraft4953
Invité

je sais pas trop quoi dire

dede
Invité

cool

A lire également

Close
Close
Close