Annonces

Minecraft-France vous souhaite une bonne année 2018 !

Au moment où cet article est publié, l’année 2017 s’achève. Elle laisse derrière elle de bons comme de mauvais souvenirs, des satisfactions et des regrets. Elle laisse la place à 2018, une page vierge sur laquelle nous avons tant de choses à écrire…

En cette nuit de réveillon, toute l’équipe de Minecraft-France vous adresse ses meilleurs voeux. Nous espérons que cette année sera pour vous tous synonyme de bonheur, de prospérité, de santé et de réussite. Et de chocolats, aussi. Bref, tout plein de bonnes choses.

Pour Minecraft, 2017 fut une année riche en événements et qui marque assurément un tournant dans l’histoire du jeu. En témoigne la dernière Minecon, au cours de laquelle Mojang s’est essayé à un exercice inédit, comptant sur la communauté pour organiser des événements localisés partout dans le monde. L’autre point marquant de cette année, c’est la finalisation de la convergence inter-plateformes avec la Better Together Update, qui permet aux joueurs de Minecraft, quelque soit leur plateforme (sauf Minecraft Java) de jouer ensemble. C’est également cette année qu’a été publiée la mise à jour 1.12 de Minecraft Java, alors même que la 1.13 se profile et que des informations sur la 1.14 ont été révélées. Enfin, au-delà du jeu Minecraft lui-même, le deuxième épisode de Minecraft: Story Mode est disponible.

Dans ce contexte, Minecraft-France s’est efforcé de rendre compte de ces actualités dans les meilleurs délais, avec autant de précision que possible. Et parce que c’est un principe qui nous tient à coeur, cette année encore, nous sommes parvenus à publier un article original par jour sur le site. L’équipe de rédaction, elle, s’est stabilisée. Avec un nombre d’arrivées et de départs assez bas, l’équipe a connu moins de changements que les années précédentes. Mais nouveaux comme anciens, nous sommes fiers du travail qu’ils ont accompli et tous ont contribué à Minecraft-France, à leur façon. Qu’ils en soient remerciés.

Merci également à vous, chers lecteurs, pour votre soutien et votre fidélité, qui nous honorent. Après toutes ces années, c’est assez incroyable de se dire que Minecraft-France continue à vivre, avec une communauté bien présente. Merci de continuer à nous suivre, et merci de continuer à nous lire. Vous aussi, vous faites vivre ce site. Et soyez assurés que nous abordons 2018 avec autant de motivation et d’ambition que les années précédentes.

Encore une fois, merci à tous et bonne année 2018 !

Minecraft-France vous souhaite une bonne année 2018 !
5(100%) 8 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article similaire

3
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
BloodSword77
Membre
BloodSword77

Une année de plus passée à vous lire (en silence, certes, mais avec toujours autant d’intérêt). Je n’ai eu que des bons moments pendant que je vous lisais :)
Ce site mérite de vivre : avec de la qualité dans le contenu et une équipe du tonerre, on a sûrement tous hâte de voir la suite !

Bonne année ! ;D

Skywebz
Membre
Skywebz

Les meilleurs <3

guermas
Membre
guermas

Bonne année à tout le monde <3 Et tout le staff de MC-FR ! :)

Close
Close