Revelations 1.6

Les révélations OFFICIELLES sur Minecraft 1.6

Pour les 10 000 000 de Minecraft vendus sur PC, Mojang va nous gratifier de quelques infos sur Minecraft 1.6. Je vais donc publier ça au plus chaud de l’actu, pour vous, bande de gens ! Mouahaha.

*-*

Un subtile indice, donné par Jeb_, sur le principal ajout de la 1.6:

http://imgur.com/qAuCLex

Hum. heureusement que j’ai attendu minuit pour ca. Doit me rester des oeufs pourris de pâques 1998. BRB.

Donc il est confirmé que vous aurez les canassons que vous attendez tous. (Ou pas)
A noter le remerciement à @DrZhark de Mo’Creature qui a filé un bon coup de main.

MISE A JOUR :

Coucou tout le monde, c’est Adraen !

D’habitude c’est Kainou qui se charge des trucs comme ça, mais j’ai du nouveau !

http://i.imgur.com/40zIsFn.jpg

Voici le premier screen du nouveau mob, le cheval. :)

62 Réponses

  1. korey03
    korey03 à |

    Tu m’étonne le cheval, c’est comme pour les items 3D merci au « moddeurs » pour toute c’est idées et puis enfin un autre moyen de transport et qui j’espère sera fiable, parce que si c’est comme le cochon on est pas encore sortie de l’auberge pour ce tapé 1000 blocs…

    1. theroxas898
      theroxas898 à |

      A mon avis, les chevaux, tous le monde y a pensée, aprés il faut savoir les mettre sans qu’ils bug

    2. Mnico88
      Mnico88 à |

      en même temps trouve moi une idée originale qui reste dans l’esprit de minecraft et qui ne fait pas déjà l’objet d’un mod

      1. ShelZya
        ShelZya à |

        Pouvoir Monter Les Creeper =D

  2. hipraoul
    hipraoul à |

    ils vont donc reprendre le meme systeme que pour mo’creature ?

  3. TheLoxwer
    TheLoxwer à |

    Ils prévoient aussi d’ajouter les lasagnes dans une future maj? xP :troll:

    1. thefannta85
      thefannta85 à |

      Lol Mec !!

  4. silver
    silver à |

    mouais , j’etais pas forcement pour les chevaux , mais plutot pour un nouveaux mob hostile , le centaure.

    1. Retian Maleoria
      Retian Maleoria à |

      Le monstre sera certainement OP non?
      Un cheval = Plus rapide qu’une araignée
      Humain = Plus doué à l’arc
      Centaure = Arc long ou hache
      Arc long = Beaucoup plus puissant qu’un simple arc
      Hache = Beaucoup plus lent qu’une épée

      Déjà que tuer Spider Jockey est un enfer, tu veux mettre un monstre super rapide et super puissant?
      On n’est pas tous doués à l’action ._.
      Par exemple, moi, je suis naze à l’action rapprochée ou contre des ennemis de loin (Je me cache en tirant très loin avec mon arc), mais j’ai une chance de dieu à la mine. Mieux vaut pas avantager une catégorie de joueurs à une autre. Puis pense aux nouveaux qui arriveront dans le jeu, et pouf, tué d’une ou deux flèches dans le dos ou d’une tête sauvagement tranchée par une énorme hache. Réputation de Minecraft : Divisée par 10.

      Désolé pour le pavé, j’aime argumenter :3

  5. Near
    Near à |

    DrZhark je t’aime :D non c’est suêr mais faut qu’on puisse combattre sans tuer son canasson

  6. theroxas898
    theroxas898 à |

    Savez-vous quand sortira la premiere snapshot de la 1.6?

  7. MrLarax
    MrLarax à |

    Magnifique, avec cela on pourra m’amuser a créer un ville de cowboy : un plus pour le RP

  8. MrDalkar
    MrDalkar à |

    En espérant que cela se révère vrais, j’ai quand même hâte ! Si Mojang nous introduit le combat en cheval, enjoy xD !

    1. 1nglourius
      1nglourius à |

      Espérons qu’ils ne seront pas aussi moisi que dans Skyrim ! :D

  9. pyxide
    pyxide à |

    elle a l’erai cool la 1.6 et le centaure et une bon idee silver

  10. minerfoux
    minerfoux à |

    cool enfin les voyage seront possible tranquillement car avec les minecart fallai faire le chemin une foi et poser les rails en esperant pouvoir poser un coffre dessu ou avoir un stockage supplemantaire dessu

  11. noukkis
    noukkis à |

    Hmmm…
    Donc, si j’ai bien compris, ils ajouterons des filles c’est ça ?

  12. zyphreetelian
    zyphreetelian à |

    Enfin, un mode de déplacement fiable et qui ne demande pas une centaine d’années pour faire une route avant… Depuis le temps que j’attends ça… ^-^
    Y’a plus qu’a ajouter les charrettes, maintenant :D

  13. NarrowM9
    NarrowM9 à |

    Quoi?! Ils vont rajouter des russes blondes à Minecraft?!

  14. Mr.Patapouf18
    Mr.Patapouf18 à |

    Yeah enfin des chevaux!

  15. sharkus
    sharkus à |

    lancez un monde pour voir la différence il y a du nouveau demi bloc de tnt verre teinté oh yeah

    1. Adraen Kitsune
      Adraen Kitsune à |

      Non, c’était un poisson d’avril.

      1. Bryck
        Bryck à |

        Je me doutait aussi que c’était un poisson d’avril…
        Vu comme le cheval était modélisé…
        Sinon Adraen Kitsune continue tes vidéos ,
        elles sont super!
        (Ceci n’étant pas de la Publicité)

        1. Adraen Kitsune
          Adraen Kitsune à |

          Non, t’as pas compris, c’est le verre tinté et les demi-tnt le poisson d’avril, le cheval est bien réel.

  16. bloknode
    bloknode à |

    COOL ! Qui dit cheval dit qu’il y auras des lasagnes !

    Je me demande comment les crafter :S

  17. jehan675
    jehan675 à |

    chaval dans minecraft cool!!!

  18. Chipolita
    Chipolita à |

    et bientôt le loot sera de la viande de cheval et après une bonne cuisson LASAGNE <3 (j’espère que sera comme ça

  19. Xyphos
    Xyphos à |

    se serai bien une selle craftable et de plusieurs couleur.

  20. TheDadamb
    TheDadamb à |

    Ouais bof le cheval c’est franchement pas ce que j’attendais plus, plutôt des mobs « décoratifs » genre poissons, oiseaux, papillons, insectes… un peu du genre de la chauve-souris quoi =)

  21. sergent132
    sergent132 à |

    les pattes du cheval sur le screen sont pas un peu fine (a moins que c’était des filles en faite qui vont être ajouter)

  22. Alpha007 - Creeper-killer
    Alpha007 - Creeper-killer à |

    Poisson d’avril ou pas ? :/

    1. Swoonix
      Swoonix à |

      Nop, pas cette fois.

      1. Bryck
        Bryck à |

        …et bas si…
        :D

        1. Baladeur
          Baladeur à |

          et bah non.

  23. malvin37
    malvin37 à |

    Ce serait donc la fin pour les porcs-sellés?
    J’aimais bien pourtant :D

  24. MrSkyro
    MrSkyro à |

    C’est drôle parc-que c’etait déjà sur un autre site depuis des mois :) et la on parle que du cheval ! alors qu’on connais beaucoup plus ‘infos !

  25. falcolo
    falcolo à |

    Sa veut tu dire que la 1.6 sera la prochaine mise à jour, ou il va y avoir une autre mise à jour de la 1.5??? ex: 1.5.2

  26. albertg1
    albertg1 à |

    J’AI UN TRUC A VOUS DIRE TESTER LA FUTURE MISE A JOUR MINECRAFT http://minecraft.fr/minecraft-2-0/

  27. Hades785
    Hades785 à |

    Pour information, la future MAJ est la 2.0!
    Le poulet sera un monstre, il y aura les chevaux, il y aura un mode « super hostile » (spawn de supersmobs le jour et la nuit), les animaux grossiront (puis exploseront) quand vous les nourrirez, il y aura le verre teinté, il y aura l’ajout de la magie, et bien d’autres choses à aller voir sur minecraft.net

    1. pifou92000
      pifou92000 à |

      C’était un poisson d’avril ça…

      1. Hades785
        Hades785 à |

        A mon avis non…

        1. Hades785
          Hades785 à |

          Ils n’auraient pas codé pour ça^^

        2. pifou92000
          pifou92000 à |

          Non mais y’a même pas de débat, Mojang a annoncé que c’était un poisson d’avril. Puis, l’annonce d’une mise à jour bizarre, comme par hasard le premier avril… Voilà quoi.

          1. Soulergonote
            Soulergonote à |

            Oui mais j’ai testé la 2.0 et elle est super COOL !
            Le petit wither rose, demi-dalles Etho etc..
            Pourvut qu’il y est tout cela dans une VRAIE mise a jour…

  28. pokeabdou
    pokeabdou à |

    je suis nouveau,mais je regarde vos news pendant deux mois et celleci est incroyable:i lvont rajouter le cheval?On dirait qu’on pourra attaquer avec!cool imaginez lampe de torche en 1.6 l’exploration sera un jeu d’enfant!:) pardon mais une date approximative?

  29. smashir
    smashir à |

    Le cheval est bien mieux que celui de tous les autres mods :o

  30. Julienscotto
    Julienscotto à |

    Si on tue un cheval ça va nous donner du boeuf ?

  31. GPL
    GPL à |

    Sinon on aura un wither rose ^^ je rigole pas

  32. PenduleTarse4
    PenduleTarse4 à |

    si vous allez voir le site de mojang : http://mojang.com/ vous verrez que cela s’appelle la 2.0 et il y a des videos et toutes les nouveautées

    1. 0Millenium0
      0Millenium0 à |

      C’était une sorte de poisson d’Avril m’enfin bon ^^

  33. zetyu
    zetyu à |

    Ce serai bien qu’ils introduisent dans cette nouvelle mise a jour de nouveaux biomes jusque la trop banale et qui commencent à nous déplaire. Il serait donc bien d’introduire queques nouveaux biomes comme ceux présents dans les mods extrabiomes XL ou encore highlands !!

  34. vivyf
    vivyf à |

    Pourquoi ai-je l’impression qu’ils vont ajouter d’autre mob …

    Genre oiseau ou poisson … mais pas des mobs très important …

  35. Diios
    Diios à |

    Du nouveau à part le cheval ?

  36. pokeabdou
    pokeabdou à |

    pardon donc il ni y’aura pas de 1.6 mais il y’aura une 2.0?Pardon mais je peux avoir une date pour elle?

  37. xGogetax
    xGogetax à |

    Vraiment pas mal, ça serait bien que ces bêtes-là soient rare. ça serait bien, qu’il y ait des niveaux pour les chevaux. Plus le niveaux de notre cheval augmente, plus il cours vite. Mais par contre, pour up les niveaux, je ne sais pas. Minecraft serait tellement bien. Et plus on est haut level, plus notre cheval est équiper. Vous en pensez de mon idée? :)

  38. r-tx
    r-tx à |

    ok pour l’indice mais elle sort quand la 1.6

  39. Retian Maleoria
    Retian Maleoria à |

    Une lance peut être cool aussi…
    Plus longue distance qu’une épée, mais moins puissante.
    Etant donné qu’une lance est normalement utilisée au coup d’estoc (Pour transpercer le corps de la malheureuse victime ayant trop approché la las- le cheval >=D ), ce sera plus pratique qu’une épée risquant de blesser par inadvertance notre cheval.
    Et si je peux en rajouter, des javelots aussi. Un petit peu plus puissant que les flèches et peut être lancé plus loin, mais le temps de charge est plus long. Peut être récupéré dans le cadavre d’un ennemi ou sur le sol si lancé raté.
    Pavé César, ceux qui ne te liront pas te saluent \o/

  40. Dapi60
    Dapi60 à |

    INFO : La 1.6 sortira en mai et il y aura une 1.5.2 qui sortira en avril le cheval se nourira peut-être avec des blocs de foin et dans la 1.5.2 il y aura l’amélioration des royaumes je sais pas c’est quoi les royaumes
    mais bref pour voir les cool trucs des version futur allez dans minecraftwiki fonctionnalité à venir

    PS : Dans une version futur Jeb a annoncé qu’il voudrais + de mob donc il rajoutera le panda

  41. boris00012
    boris00012 à |

    + grand ajout de la 1.6 non cité, plein de nouveau bug

Poster une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.