Accueil / Autres / [Wallpaper] Les fonds d’écran de GreenLenux

[Wallpaper] Les fonds d’écran de GreenLenux

[Wallpaper] Les fonds d’écran de GreenLenux
4.8(95.56%) 9 votes

  • Auteur : GreenLenux
  • Définition : Full HD (1920×1080)

Lien Original

Cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas présenté de fonds d’écran. Réparons cette erreur avec une nouvelle série d’article, vous présentant les œuvres des créateurs de la communauté. Aujourd’hui dans ce premier numéros sont présentés  quatorze Wallpapers créés par un  GreenLenux. Il s’agit de fonds d’écran en haute définition, donc d’une résolution de 1920×1080 pixels. Les thèmes sont variés et vous font découvrir différents cadres comme le Nether, les océans, des terres gelées, cultivées ou encore la forêt d’Herobrine. Découvrons sans plus attendre ces créations.

Un tutoriel d’installation est disponible en bas de l’article. Cliquez sur les images pour agrandir et télécharger l’image en qualité maximale. 

Une chute dans le nether, un Wallpaper de GreenLenux
Une âme charitable intervenant pour sauver ce pauvre joueur d’une chute imminente dans un lac de lave.

Dovakin de Minecraft, un Wallpaper de GreenLenux
Face au monde, le Dovakin des contrées cubiques avance vers les Terres Gelées à la recherche d’un dragon pour parfaire son tu’hum.

Fermier - Wallpaper de GreenLenux
Après un dur labeur, notre fermier se repose et contemple la beauté du soleil au milieu d’un ciel azur.

Herobrine, un Wallpaper de GreenLenux
Le mythique Herobrine sortant de la lisière d’une forêt. Il vient pour VOUS.

Docteur Who dans Minecraft, un Wallpaper de GreenLenux
Docteur Who arrive dans le monde minecraftien, avec son célèbre TARDIS.

Un lapin tout mignon, un Wallpaper de GreenLenux
Un petit lapin terriblement mignon qui vous regarde travailler tendrement derrière votre fenêtre. N’oubliez pas de le nourrir.

Le Gardien, un Wallpaper de GreenLenux
Une représentation du Gardien, surveillant les océans à la surface de l’eau. Attention au laser !

Skywebs perdu dans la forêt en fond d'écran
Vous voici maintenant face à un Skywebz perdu. Il fait nuit et vous semblez être une créature cachée dans les hauts herbes…

Magicien de feu en fond d'écran
Si le Dovakin ne vous avez pas convaincu, voici Zennel, un mage de feu sortant tout droit de l’académie sous un ciel radieux.

Un temple abyssale en fond d'écran
Voici un joueur en train de parcourir un temple abyssal. Ils ont toujours été les donjons les plus difficiles… souhaitez lui bonne chance !

Deux joueurs au bord en fond d'écran
Voici GreenLenux et son compagnon TheMrZZ au bord d’un grand précipice. Il regardent au loin, armés, ils sentent une menace arriver.

Un minecraftien dans son lit en fond d'écran
Cet homme dort-il ? C’est la question que nous nous posons tous. Soit ses paupières sont closes, soit il s’agit de la dernière victime d’Herobrine.

Insectes dimensionnel en fond d'écran
Contemplons ensemble le triste et oublié Endermite, isolé dans son monde abandonné de tous.

Un fond d'écran d'un minecraftien prisonnier
Pauvre minecraftien, enfermé dans un écran d’ordinateur, il aimerait découvrir le monde où nous vivons… une belle mise en abyme.


Divider

Installation

Windows : Cliquez sur le fond d’écran. Une fois l’agrandissement de l’image affiché, faites un clic-droit et cliquez sur “Enregistrer l’image sous”. Maintenant, choisissiez le dossier de destination du document.
Vous n’avez plus qu’à retrouver l’image, à faire un clic-droit sur l’icone et enfin sur “Choisir comme arrière-plan du Bureau”.

Mac : Cliquez sur le fond d’écran. Une fois l’agrandissement de l’image affiché, faites un clique droit et cliquez sur “Enregistrer l’image sous”. Maintenant, choisissiez le dossier de destination du document.
Pour cette dernière étape, faites un clic-droit sur le bureau puis cliquez sur “Modifier le fond d’écran”. Il ne vous reste plus qu’à trouver et choisir votre fichier.

A propos de Happlay

Rédacteur pour Minecraft-France, rédacteur en chef d'Epicube. Joueur de Minecraft depuis la bêta 1.3, étudiant en lettres et cinéma, grand fan de Woodkid, de Seigneur des Anneaux et de Game of Thrones.

Ceci vous intéresse peut être

BlockWorks

[Présentation] Team Blockworks

Vous pensez tout connaître des grandes teams de minecraft ? En voici une qui a travaillé avec les plus grands : Warner Bros, Disney ou même Tate. BlockWorks fait se confondre Minecraft et réalité culturelle.

Rédiger une réponse

11 Commentaires sur "[Wallpaper] Les fonds d’écran de GreenLenux"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
GreenLenux
Rédacteur

C’était avec plaisir Lucky ;)

GreenLenux
Rédacteur

Merci beaucoup :D

Membre

Ma-gni-fique ! (C’était mon dernier mot, Jean-Pierre…)

SpookyPowa
Admin

En fait, dans ce cas précis, on dit bien “mise en abyme”, puisqu’on parle d’un procédé stylistique et non de l’abîme elle-même.

wpDiscuz