Minecraft' SongsVidéos

[Vidéo] Enchanted

Être enchanté à bloc. Être bardé de potions. Invincible, en fait. Ce sentiment n’est-il pas merveilleux ? Vous pouvez foncer dans le tas, taper sans réfléchir, vous êtes sûr de sortir vivant du combat. Peu importe les périls que vous affrontez, votre armure aux reflets bleutés vous protège du danger et votre épée scintillante et ses pouvoirs ne font qu’une bouchée de vos ennemis.

C’est exactement ce que raconte Enchanted, une parodie de la célèbre chanson d’Imagine Dragons, Radioactive, produite et écrite par Bebopvox, composée par Tyler Clark, animée par The MineCrafter et Ian Strandberg et interprétée par Eli Lieb.

Enchanted nous met donc dans le peau d’un minecraftien qui vit littéralement grâce à ses enchantements : tous ses outils brillent de l’aura si caractéristique des objets enchantés.

Le clip d’Enchanted est tout simplement époustouflant : la majorité de celui-ci montre un combat opposant le joueur enchanté contre une horde de zombies décervelés (au sens propre du terme, l’absence de leur cerveau et d’autres parties de leur corps est d’ailleurs admirablement bien réalisée) dans un cadre apocalyptique du plus bel effet. On appréciera le détail apporté à l’aura des équipements enchantés et les textures des blocs lors des plans rapprochés, qui rappelent un peu le R3D Craft, sont tout simplement sublimes et ajoutent une bonne dose de réalisme au clip. Les combats sont très bien réalisés, les mouvements sont fluides, les monstres travaillés. Bref, un vrai plaisir pour les yeux, en plus de l’être pour les oreilles.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5kwsoQcgYNE[/youtube]


Liens :

Chaîne de BebopVoxChaîne de Tyler ClarkChaîne de The MineCrafter

Chaîne de Eli LiebTwitter de Ian Strandberg

Donnez votre avis sur le contenu de cet article.

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

7 Commentaires

  1. Tout bonnement meilleure parodie jamais réalisée. Je parle au niveau du montage et du travail sur Cinema4d ou autre moteur de réalisation tri-orthonormé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer