ActualitésMinecraft Dungeons

Sortie du nouveau DLC de Minecraft Dungeons

Le dernier DLC de Minecraft Dungeons baptisé “Les Profondeurs Cachées” est désormais disponible via le launcher du jeu. Voyons donc de quoi il en retourne, à vos palmes !

Attention

Un problème de déploiement du DLC a été constaté, vérifiez régulièrement votre launcher !


DLC : Les Profondeurs Cachées

Ce DLC, ennemi juré des thalassophobes prend place dans les profondeurs marines dans lesquelles est tombé un morceau de l’Orbe de Domination, et comporte trois nouveaux niveaux, de nouveaux monstres, armes, artefacts et armures, ainsi que deux nouveaux skins et un familier bébé tortue. Inutile de vous présenter les créatures que nous pourrons y trouver, vous les connaissez et elles se nomment Gardiens ou encore Noyés…


Ajout de contenu gratuit

Le jeu voit arriver les Capitaines de Raids ! Ces nouveaux ennemis très dangereux lâcheront à leur mort un jeton ayant un effet aléatoire : soit il augmentera drastiquement la difficulté de la mission en cours, soit il y ajoutera un modificateur. Si vous survivez à la mission, vous obtiendrez à la fin le butin du capitaine vaincu, contenant une récompense spéciale.

Dix nouveaux succès sont à débloquer et comme toujours, de nouveaux enchantements sont arrivés également (traductions et effets à venir) :

  • Guarding Strike (arme de mêlée)
  • Luck of the Sea (armure)
  • Multi-Charge (arme à distance)
  • Refreshment (arme à distance et de mêlée)
  • Rush (armure)

Enfin, n’oubliez également pas les missions saisonnières disponibles jusqu’au 8 juin et qui permettront d’obtenir des récompenses uniques afin de fêter l’anniversaire de Minecraft Dungeons !



Bugs corrigés, patch note 1.9.1.0

  • Correction de crashes divers
  • Le jeu peut désormais être joué en coop sur PS4 sans devoir se connecter à un compte Microsoft
  • Correction du nombre de créatures enchantés ou mini boss qui ne se mettait parfois pas à jour concernant les succès
  • Les dégâts de poison augmentent désormais proportionnellement au niveau de l’objet
  • Les familiers invoqués par artefacts ne détruisent désormais plus les mines
  • Les sons de Golem de Fer ne peuvent plus être entendu une fois le golem mort
  • Correction de l’attaque circulaire du Coeur de l’Ender qui n’était présente que chez l’hôte en multijoueur
  • Correction des flèches enflammées ou électriques qui tuaient instantanément après une déviation
  • Correction d’un problème de sauvegarde impossible liés à certains antivirus
  • Les explosions du “Powershaker” ne détruisent désormais plus les flèches
  • Les lieux secrets pouvaient lancer les dialogues de fin des niveaux
  • Le joueur pouvait être bloqué dans une cage en mourant dans le niveau “Underhalls”
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus utiliser l’option de retour au checkpoint une fois morts
  • Retrait d’un effet sonore inutile dans le menu de téléchargement de héros
  • Les flèches des ennemis ne faisaient pas de dégâts aux abeilles
  • La collision entre TNT et blocs soumis à la gravité a été corrigée
  • L’option de sous-titre est maintenant activable et désactivable
  • Correction des effets sonores de certains objets qui n’étaient pas adaptés lors de leur drop
  • Correction de la protection environnementale sur certains objets
  • Correction de la clé Golem dans le Temple du Désert qui avait tendance à tomber à travers le sol
  • Correction de l’aperçu des joueurs que l’on pouvait voir avec à la fois des armes de mêlées et à distance
  • Corrections graphiques diverses sur XBox Cloud Gaming
  • Les créatures pouvaient être envoyées dans les airs en étant tué par l’enchantement de traînée de feu
  • Les messages de chat peuvent désormais être sélectionnés avec un D-Pad
  • Le défi quotidien “50% des créatures en mêlée affaiblissent” ne concerne plus les créatures à distance
  • La charge d’artefact ne se déclenche plus en ramassant un consommable
  • Amélioration de lisibilité sur la liste d’amis
  • Problèmes connus à ce jour
    • Les joueurs peuvent avoir un problème de vérification de la possession du jeu pendant les missions
    • Le combat contre l’Ancient Guardian peut ne pas se lancer au Monument Abyssal
    • Une déconnexion d’Internet pendant une mission peut softlock le jeu
    • Les joueurs ne peuvent pas récupérer les Conduits si le joueur hôte qui le possédait s’est déconnecté de la session

Skywebz

Alex, 24 ans, passionné par une liste de choses bien trop longue. Contact : [email protected] ou Skywebz#9132 sur Discord

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page